Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HeLeInscrit le : |
bon , avant que je pogne encore plus les nerfs je vais me confier a vous et p-t amasser quelques trucs...mon gars de 2 ans est l'enfer a coucher pour ses siestes...il me niaise 1h30 de temps ..débarque de son lit , je vais le reporter et y redébarque ainsi de suite...quand je le chicane y rit de moi et là je me fache encore plus , là je ferme la porte de la chambre et jle laisse pleurer au bord de la porte ( faut que je tienne la poignée sinon il l'ouvre ) bien entendu jresterai pas comme ca 20 ans..fak au bout de 2-5 min je louvre et c reparti il rit encore...apres 1h30 de niaisage comme ca finalement y sendort..mais là jferai pas ca tout le temps et je suis tanner de le chicaner pour qui s'endorme ca me fait de la peine..pourtant a la garderie ( 1 fois sem) il s'endort en un rien de temps et fait une belle sieste de 1-2hrs..et yé pas question de sauter la sieste puisque il en a de besoin...avez vous des trucs ?? yé en train de me mettre a bout...je pleure a tout coup...jsuis tanner de le chicaner..
|
|
|
miniedouceInscrit le : |
Pendant un bout de temps, j'ai utilisé ;a méthode de super Nanny. Aussitôt qu'elle se lève, je la recouche, mille fois s'il le faut sans perdre patience, sans brusquerie, sans un regard et surtout sans un mot. Ils finissent par se tanner. Le premier jour, ça a pris 90 minutes, le deuxième, 60 minutes, le troisième, 10 minutes puis ce fut fini.
Maintenant, il y a des soirs qu'elle se lève mais pas souvent alors je la menace soit de lui enlever sa suce ou de fermer la porte et si elle se lève, je lui donne un avertissement et si elle se relève encore une fois, je passe à l'action, elle fait une méga crise mais je tiens pendant deux minutes, je retourne la voir et lui explique pourquoi j'ai fait ça (la première fois) et lui redonne sa suce ou ouvre la porte en l'avertissant bien que si elle recommence, ce sera plus long. Les deux méthodes fonctionnent bien ici mais c'est super important de tenir bon jusqu'au bout parce que si tu craque après un bon moment, il se dira que ça vaut la peine d'être tenace puisqu'il fini par avoir ce qu'il voulait au début. Petit truc pour t'aider si jamais ça t'intéresse, j'ai acheté des gouttes dans un magasin de produits naturels, ça s'appelle rescue. Ça aide énormément à enlever le stress et l'angoisse, ça aide maman à tenir bon et c'est totalement sans danger sur notre santé et on peut en donner à ti-loup. |
gengen3Inscrit le : |
Salut!
J'ai aussi ce problème avec mon gars parfois, moi ce que je fais, j'ai mis une poigneer qui l'empeche d'ouvrir la porte c'est une truc de plastique que l'on met par dessus la poigner de porte qui se vent un peu partout (maxi,sears, zellers) Je le laisse pleurer et il fini par s'endormir... les premiere fois ca peut etre un peu long, mais il va surement se résigner puisqu'il sera incapable de l'ouvrir et toi tu pourra faire t'es choses. Un autre truc qui marche ici c'est les livre, ils prenent un livre et l'amÈne dans leurs lits et ils finissent par s'endormir |