Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto jusqu'a 40 lbs...c'est ok ?

Auteur Message

-Limette-

Posté le: 9 septembre 2008 22:56:13 EDT  
Bonjour !
J'ai trouvé un siège d'auto vraiment à mon gout question couleur mais il va jusqu'a 40 lbs...
Est ce que ça fait un bon bout ? C'est bon pour preque tout le temps ou c'est mieux d'y aller avec plus ?
Ma fille pese présentement 10 lbs à un mois et demie.
J'ai l'air ignorante comme ça mais je ne connais strictement rien aux bancs d'auto.
J'ai une coquille mais j'aimerais un banc. Celui que j'ai vu était 5-40 lbs pour 75$...

Merci
-LIMETTE-

caro-lune

Posté le: 11 septembre 2008 10:44:50 EDT  
gege123 : pourquoi tu dis que c'est plus securitaire un boudrier qu'un 3 dans 1 ? Me semble que vu que c'est plus gros c'est mieux , non ?

-Limette-

Posté le: 11 septembre 2008 03:55:18 EDT  
Oui oui il va face vers l'arrière. En fait, je ne songe pas à la transférer de sa coquille tout de suite mais j'ai demandé un siège d'auto pour ma fête à ma mère donc elle va l'acheter tout de suite Smile En plus d'être sécuritaire, c'est tellement pratique une coquille lorsqu'on va faire les commissions Smile Clips, déclips !

Merci de vos réponses !

-LIMETTE-

gege123

Posté le: 10 septembre 2008 16:35:15 EDT  
Ma fille de 4 ans est rendue à 35 lbs. La seule chose est qu'elle est assez grande pour s'attacher avec une ceinture baudrier. À ce moment, tu pourras acheter un booster. C'est moins cher et plus sécuritaire qu'un 3 dans un. Mais garde tout de même ta puce dans sa coquille le plus longtemps possible. C'est l'endroit le plus sécuritaire.

Petite question importante. Est-ce que ton siège va face à l'arrière?

emili

Posté le: 10 septembre 2008 16:27:00 EDT  
Mon fils a pesé 40lbs a 5 ans et est un grand mince.
Alors tu sera correct pour changer pour un booster a cet age

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2008 08:34:00 EDT  
Si on se fie aux courbes de croissance, un enfant pèsera 40 lbs entre 3 1/2 ans et... 8 ans!!!
Si je regarde ma nièce, elle pèse 40 lbs et elle vient tout juste d'avoir 5 ans. Elle est ni grosse ni maigre. Elle est mince comme un enfant qui est actif et vient de passer au siège booster! Wink

Il ne faut pas oublier que les enfants staignent vers 1 an et que prendre 1 livre chez un bébé c'est énorme!!! Par exemple, dans le cas de ta fille, c'est 10% de son poids! C'est comme si moi je prenais 15 lbs!!! Oh my god!!!!!! Laughing

J'ai trouvé une courbe de croissance...
http://www.vub.ac.be/groeicurven/files/1-20050604-FP2-20F.pdf

Se connecter pour répondre