Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

siège d'auto 3 dans 1 dans mazda 5

Auteur Message

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 18 septembre 2008 20:56:02 EDT  
Bonjour,
mon bébé a 4 mois et nous avons installé le siège d'auto 3 dans 1 Eddie Bauer face vers l'arrière dans notre mazda 5. Cependant, il me semble bien trop droit en raison des sièges capitaines qui sont en "pente"? Quelqu'un a-t-il installé un 3 dans 1 vers l'arrière dans un mazda 5 ?? Avez-vous réussi à ce que le bébé soit un peu couché? Est-ce normal qu'il soit aussi droit?

Merci à l'avance!!

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 30 septembre 2008 20:43:48 EDT  
Les fabricants de sièges d'auto mentionnent dans le manuel de l'utilisateur qu'il faut mettre des serviettes (ou une nouille, quelle idée géniale) pour ajuster l'angle.

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 septembre 2008 20:32:26 EDT  
Pour votre info, on a essayé avec des nouilles de piscines (ils en vendent en ce moment en liquidation à 1$ chez Wal Mart) et cela a fonctionné! Merci tweety pour le truc, on a pu voyager avec l,esprit en paix!
Bonne soirée!

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 21 septembre 2008 17:54:22 EDT  
Merci pour vos réponses, je vais peut-être essayer les trucs de piscine? C'est bizarre que les concepteurs de voiture pensent pas à ça non?

Pour la nouille de piscine, as-tu coupé plusieurs morceaux et fait comme la pente du siège???

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 20 septembre 2008 19:46:23 EDT  
Bonne idée Tweety pour la frite de piscine! Quand bébé 2 sera à ce stade j'en achèterai une c'est certain :)

Sinon, ce n'est pas un problème de Mazda 5 à mon avis mais un problème presque généralisé de banquettes arrières, surtout dans les véhicules plus récents.

Nous on avait mis plusieurs serviettes roulées, et mon coussin en pente pour la bedaine lorsque j'étais enceinte. Ça bien fonctionné.

Il existe un produit vendu exprès pour ça dans certaines boutiques pour bébé, j'en ai vu dans une boutique à Montréal mais je ne me souviens plus malheureusement de la marque.

Anisan

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 19 septembre 2008 21:19:55 EDT  
prend un spaghetti de piscine coupe le et ca marche

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2008 20:01:12 EDT  
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous avions essayé avec une serviette roulée, mais elle écrasait lorsqu'on stabilisait le siège avec la courroie et ça finissait par donner le même résultat...on va réessayer!

Merci!

revenir en haut

marie118

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 septembre 2008 15:49:14 EDT  
J'ai vu que d'autres mamans ont le même problème, ce n'est donc pas un problème de Mazda... Wink

revenir en haut

marie118

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 septembre 2008 14:54:35 EDT  
Bonjour,

J'ai la même marque de siège d'auto que toi et j'ai eu le même problème dans ma Mazda Protegé. Nous avons placé des serviettes roulées sous le siège d'auto afin d'incliner le siège et la situation s'est rétablie!

revenir en haut

Se connecter pour répondre