Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Leeloo16Inscrit le : |
Bonjour,
Mon fils va dépasser la limite de sa coquille dans un cm et je suis embêtée sur le choix d'un nouveau siège. Selon Protégez-vous le Cosco Juvenile Scenera est un excellent choix mais je me demande si certaines d'entres-vous l'ont acheté et si elles l'aiment. Je me demande aussi si mon bébé va être confortable! Il est vraiment pas cher en ce moment, 75$ chez Walmart. Si vous avez un autre siège et que vous l'aimez, donnez-moi des conseils!!! Merci!!! |
|
|
Lily -00Inscrit le : |
Tu as un bébé qui est dans le même gabarit que les miens.
Mon 2e a 4 mois et 16,2 lbs Mon 1er était l'équivalent. Voici mon expérience avec mon 1er: - On achete un 3 ds 1 car on pensait que ca ferait jusqu`à ce qu'il n'ait plus besoin de siège...... Erreur..... à 2 ans, on devait forcer pour l'attacher avec son habit d'hiver. À 3 ans, INCAPABLE de l'attacher avec son habit d'hiver..... Les sangles étaient trop courtes. - Je suis donc allée sur Internet, fait une recherche sur les sièges à utiliser pour les enfants obèses (même si mon bébé n'est pas obèse.... il à la la limite supérieure de la normale). Dans les choix: - Pour les sièges convertibles: les britax et le sunshine kids radian 65 - Pour les sièges phase 2-3: safety first apex 65 - Puis, j'ai fait une vraie folle de moi, je suis allée à La Baie, ToysRus, Sears, etc pour mesurer avec mon gallon à mesurer la longueur des sangles de TOUS les sièges d'autos vendus par ces magasins. Le britax marathon ne m'a pas impressionné du tout, car même s'il est fait jusqu`'à 40 lbs, les sangles sont aussi courtes que tous les autres modèles. En plus, elles sont difficiles à changer de hauteur. Donc, pour en revenir à mes mesures, le siège apex était le seul qui avait 10 cm de plus en longueur de sangle. - Puisque mon garcon était rendu à la phase 2 (vers l'avant), on a acheté l'apex. Ca revenait moins cher. Et il est très confortable dedans et les sangles sont géniales. - Mais puisque le siège apex est fait par la cie safety first et que mon 3 ds 1 était aussi un safety first, j'ai comparé les sangles qui étaient pareilles en largeur...... J'ai donc fait venir un kit supplémentaire de sangles du siège apex et je les aies installées sur mon siège 3 ds 1 qui n'était plus utilisable étant donné ses sangles courtes. J'ai donc pu récupérer mon siège d'auto et mon investissement... Youppi! - Donc, pour en revenir à ta question sur quel siège acheter, sache seulement que tous les sièges vendus sauf peut-être le britax et le sunshine ne te permettront pas de les utiliser jusqu`à ce que l'enfant soit à la phase 3 . Tu devras donc probablement changer de siège quand ton bébé sera encore dans la phase 2, mais trop large avec son manteau d'hiver pour y rentrer.... C'est vraiment frustrant. - Nous avons donc le même problème pour bébé 2 qui semble être fait comme son frère ainé. Je ne sais pas ce que je vais faire encore. Ou bien j'achète un siège convertible pas trop cher en sachant qu'il ne fera pas pour toujours, ou bien j'achète un 3 ds 1 safety first ou eddie bauer (c'est la meme compagnie) et je fais venir encore une fois des sangles de l'apex...... À voir! Tu me diras ce que tu auras décidé....... peut-être auras-tu une meilleure solution à me proposer! Bonne chance! |