Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinnelle1Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis en train de me magasiner un siège d'auto phases 2 et 3 pour mon garçon de 3 ans et demi, 39 pouces et 31 livres. Il a présentement un Eddie Bauer 3 dans 1 qui va jusqu'à 40 livres. L'hiver dernier, il était déjà pas mal au max de ses sangles avec son habit de neige. Je suis allée ce matin avec mon garçon essayer le Safety 1st Apex65 chez Clément et le Evenflo Generations 65 chez Toys'r us, mais dans les 2, les sangles ne semblaient pas tellement longues... Il était habillé avec des pantalons minces et un t-shirt et avec les sangles étirées au max, il n'y avait pas beaucoup de lousse... Comme je dois en acheter 2, un pour chaque voiture, j'ai peur de me tromper et qu'il soit serré dedans cet hiver avec son habit de neige!! Mon grand a 3 ans et demi, mesure 39 pouces et pèse 31 livres... Comment ça qu'ils disent que ça va jusqu'à 65 livres? Quand ils sont tout nus?? Donc: quel siège a des sangles qui s'étirent beaucoup, mais qui ne coûte pas trop cher? J'en ai 2 à acheter!!! Merci! |
|
|
coccinnelle1Inscrit le : |
Finalement je réponds à ma propre question!
![]() Je suis allée chez Sears et j'ai fait essayé à mon garçon le Graco Nautilus et je lui ai refait essayé le Safety 1st Apex 65. Finalement, j'avais probablement mal étiré les sangles du Apex car elles sont vraiment longues!! Beaucoup plus que celles du Graco Nautilus. J'ai donc acheté 2 Apex. Avec tous les sièges que je lui ai fait essayés, c'est vraiment lui qui a les sangles les plus longues. En plus, l'appuie-tête se monte bien haut et le positionnement des sangles aux épaules se montent pas mal (parfait pour mon grand slim!) Seul point négatif: il s'attache moins bien que le Graco Nautilus. Ce dernier l'emporte haut la main sur ce point! Mais bon, ce que je cherchais, c'était de longues sangles et un siège comfo! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine