Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto Britax

Auteur Message

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 26 septembre 2010 11:06:09 EDT  
Qui connait les sièges d'auto Britax?

Ils sont pas mal chers mais ils m'ont semblé une coche au dessus des autres.

Est-ce que des mamans sur le forum utilisent un siège de cette marque Shocked
Quel modèle avez-vous Shocked
Vous l'aimez Shocked La différence de prix vaut-elle la peine Shocked


Finalement, j'ai lu que la nouvelle génération de sièges d'auto Britax va arriver sur le marché dans les prochaines semaines. J'ai fouillé un peu sur le net et je n'ai pas trouvé en quoi ils sont réellement différents. Est-ce que vous avez de l'information à ce sujet?

Merci! Smile 

revenir en haut

Cibou

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 4 octobre 2010 16:40:37 EDT  
Merci les filles pour vos réponses, vous m'avez convaincu! J'ai commandé mon siège par internet.

OliGab : Désolée, je n'ai pas d'info sur la coquille. 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 1 octobre 2010 10:06:34 EDT  
Justement, je cherche de l'info sur la coquille Chaperone de Britax, je trouvais que bébé semblait plus couché que assis dans cette coquille!

Si vous en avez une pouvez-vous me donner vos commentaires? 

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 30 septembre 2010 21:11:49 EDT  
J'ai le Roundabout50 et Wow!!! Je n'ai que du positif à dire de ce siège!!! En plus, je l'ai eu à 215 $ chez Clément car il était en spécial chez Bebe Plus et Clément voulait leur faire concurrence. Le spécial est peut-être encore en cours... 

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 30 septembre 2010 12:16:51 EDT  
J'ai le même que Mélo, le Britax Advocate CS. C'est le modèle le plus haut de gamme de Britax. Mon chum a eu un accident d'auto en janvier, avec les deux sièges dans l'auto, alors la compagnie d'assurances nous remboursait nos nouveaux sièges...On s'est gâtés!

Ils sont génials! Mon chum trouvait ça exagéré le prix, maintenant il n'achèterait plus autre chose. Ils s'installent très facilement, les sangles ne s'emmelent pas, ils sont hyper confo, s'ajustent de plusieurs façons (pour la tête qui tombe pendant les dodos par exemple!).Et ils sont beaux! Un seul bémol: vérifie que le siège entre dans ton auto, car ils sont gros. J'ai une vanette, et en position face vers l'arrière, pas sure que ça aurait rentré dans toutes les autos.

Tous les modèles de Britax sont bien cotés dans le Protégez-Vous. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 15:40:29 EDT  
J'en ai un. C'est un 3 en 1. Je pense que c'est un Marathon... pas certaine. Je l'aime bien, à part que le manuel d'instruction est vraiment pourri. Ça a bien dû nous prendre 3heures, à mon chum et à moi, pour arriver à l'installer, pour finir par se rendre compte que ce n'était même pas compliqué: juste trop mal expliqué!! Laughing

Mais sinon, je l'aime bien. Remarque que je ne peux pas comparer, c'est le seul siège d'auto qu'on a essayé. On l'avait acheté justement en se fiant à des amis qui nous le recommendaient, à des commentaires lus sur le web et au fait que dans les annonces classées, il n'y en avait jamais à vendre, mais que par contre on voyait souvent des annonces du type "cherche siège d'auto Britax usagé". Wink  

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 27 septembre 2010 14:40:04 EDT  

Allo moi j'ai ce modèle là:

http://www.britaxusa.com/car-seats/advocate-cs

Je sais pas si c'est vraiment mieux qu'un autre siège moi c'était parce que je le trouvais beau Embarassed mais j'ai un autre marque de siège pour notre 2eme voiture et mon mari trouve l'autre banc plus facile avec les sangles. Personnellement moi je trouve que l'autre est ''fait cheap'' comparé au britax et j'ai vraiment rien a dire sur ce modèle moi je l'adore il s'installe facilement, l'enfant est vraiment confo, facile a attacher...Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre