Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto 3 dans 1 pour CRV

Auteur Message

Jenniflower

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 15 mars 2009 18:45:20 EDT  
Bonjour!
Je cherche un siège d'auto 3 dans 1 confortable et pratique. C'est pour un premier bb alors je veux faire un bon choix puisqu'il risque de servir pour le prochain bb. Quel modèle me suggérez-vous pour mon camion? merci! 

revenir en haut

Jenniflower

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 17 mars 2009 09:42:28 EDT  
Merci encore Titetoile,
En discutant avec d'autre mamans, le Eddie Bauer revient vraiment souvent. Je vais surveiller les spéciaux.
 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2009 09:32:49 EDT  
Mon fils pesait 16,5lb et mesurait 25 1/2". Il entrait encore dans les standards pour sa coquille (Graco SafeSeat), mais je je trouvais trop lourd pour le porter dedans. Alors tant qu'à la laisser dans l'auto et ne plus pouvoir utiliser ma poche Océna (on était en février), je lui ai acheté un habit d'hiver et un nouveau siège. La transition s'est faite #1! Le siège a un petit coussin sui fait autour de la tête et avec le dossier incliné au maximum (comme recommandé avec tous les sièges face vers l'arrière), c'était parfait.

Côté développement, il ne se tenait pas nécessairement encore assis tout seul, mais il se tenait très bien la tête. Il adorait l'exerciseur et jouer avec des jouets sur la tablette de sa chaise-haute.

J'avais une Accent à l'époque et on s'en sortait bien avec le gros siège - même si le siège avant devait être avancé au maximum. En mai, j'ai changé pour un Rondo et là c'était le gros luxe! hihihi Alors avec ton CRV, aucun soucis! 

revenir en haut

Jenniflower

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 16 mars 2009 21:06:49 EDT  
Merci les filles pour vos conseils. Titetoile, quel poids avait ton fils à 4 mois? Est-ce que le Eddie Bauer le soutenait bien dès 4 mois? 

revenir en haut

YULmc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 11:32:06 EDT  
J'ai un CRV et j'ai un Britax Marathon. Cher mais ma fille s'endort presque a chaque fois dedans. Elle a l'air tres confortable et il est tres simple a utiliser.  

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 11:07:28 EDT  
Vu que la question d'espace n'est pas en cause... ben gâte-toi!

J'ai un Eddie Bauer, de même que 3 de mes amies, et je l'aime bien. Rien à redire.
J'ai commencé à l'utiliser quand mon fils avait 4 mois.

Bon magasinage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre