Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto 3 dans 1 ..lequel choisir ???

Auteur Message

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2008 18:24:17 EDT  
Pampelune a écrit
J'Ai pris le Eddie Bauer, celui qui est en spécial cette semaine chez Toys, parce que ma fille est tellement mince qu'on tenait à avoir le soutien qu'il y a des 2 côtés.

Mais la dame chez Toys m'a dit que ce sont tous des structures Cosco, la seule chose qui diffère ce sont les accessoires.



Alpha Oméga (Safety First), Cosco et Eddie Bauer, c'est effectivement du pareil au même. De très bons sièges. Les prix, les motifs et les accessoires diffèrent, mais fondamentalement, c'est la même chose et c'est fait par la même compagnie.

J'ai le Eddie Bauer également, de même que toutes mes amies, et suis très satisfaite.

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 12 juin 2008 14:47:16 EDT  
J'Ai pris le Eddie Bauer, celui qui est en spécial cette semaine chez Toys, parce que ma fille est tellement mince qu'on tenait à avoir le soutien qu'il y a des 2 côtés.

Mais la dame chez Toys m'a dit que ce sont tous des structures Cosco, la seule chose qui diffère ce sont les accessoires.

revenir en haut

Novalee

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 10 juin 2008 21:32:12 EDT  
je ne peux pas comparer car j'en ai utilisé qu'un seul et c'est le Eddie Bauer que j'aime beaucoup! Il fesait très bien dans ma petite sentra malgrés que ce soit gros un peu il y avait en masse de l'espace. C'est sur que je rachète un 2e pareil pour les jumeaux lorsqu'ils seront trop lourd pour la coquille.

revenir en haut

Audrey_Bo

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 10 juin 2008 19:46:09 EDT  
up !

revenir en haut

Se connecter pour répondre