Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2011 10:39:57 EDT  
Bonjour,

Voilà j'ai une toyota corolla et deux bébés de 2 mois. D'ici la fin de l'été début automne, je devrais laisser probablement les coquilles pour aller vers des sièges d'auto qui permet d'être face arrière jusqu'à 1 an et ensuite face avant. Voilà mon problème lors de magasinage pour trouver les bancs, j'ai vite constaté que les sièges ne s'inclinaient pas au complet sans devoir me retrouver les seins collé sur le volant et la face dans vitre quasiment. Alors je voulais savoir il y a t-il des personnes ici qui ont une voiture comme la mienne et on trouvé le siège d'auto idéal???

Merci d'avance! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 12 juin 2011 15:08:45 EDT  
Finalement je suis allé avec deux banc britax à 300$ chaque. Mais mes parents m'ont donné 200$ et le père de mon chum 200$...donc sa nous as coûté seulement 200$ Pas taxes sur les bancs à cause que nous avions des jumeaux. Je suis bien contente de mon achat.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 29 mai 2011 21:46:09 EDT  
Le mien c'est un ''The first years'', le top s'enlève, alors pour un temps, ça prend moins de place, c'est juste qu'il faut le remettre quand l'enfant arrive à 2cm du dessus, mais à ce moment là, on peut réduire un peu l'inclinaison, ça fait moins pire ! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2011 23:40:02 EDT  
valgouin : J'ai pensé pour la Sunshine Kids..sauf qu'elle est super en largeur on peut en mettre trois sur le banc en arrière..le problème c'est l'inclinaison sa prends beaucoup de place. Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 28 mai 2011 22:05:06 EDT  
Tu peux regarder avec le Evenflo Symphony65, il est très compact. Pense à t'acheter un "spaghetti" de piscine pendant que l'on entrouve facilement. C'est l'idéal pour faire le niveau puisque ça ne s'applati pas une fois compressé.  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 28 mai 2011 17:01:26 EDT  
J'ai une Matrix et j'ai le même problème! Je ne suis pas grande donc pour conduire je suis correct mais le passager, ouf c'est serré! Paraît que les Britax sont plus compacts comme modèles, mais je sais pas si ça s'arrête à la largeur du siège ou s'ils sont fait moins haut aussi. Mais, 300$ le siège, c'est pas donné...surtout quand tu en as 2! Il y a aussi l'autre marque, Sunshine Kids je pense?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre