Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

aud8004

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2008 13:59:09 EDT  
allo

je pense a transférer mon garçon du siège #2 au #3 que je vais acheter. J'ai vue des rehausseur (seulement le ssiège) et ceux qui ont un dossier qui s'enlève. J'aimerais savoir vos commentaire et apprésiation, je me demande si le rehausseur est aussi sécuritère que l'autre votre expérience svp. Merci

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 5 juin 2008 22:07:51 EDT  
moi mes 2 garcons de 4ans et 6ans ont des sieges rehausseurs pas de dossier .l'important c'est que la ceinture de securité soit a la bonne hauteur.Et que ton enfant pese 40 lb et+C'est le poid recommendé pour l'utilisation de ce type de siege. dans le fond un ou l,autre est bon ,en au temps que le poid et la grandeur est respecté c'est tout ce qui compte.

revenir en haut

Aurelie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 11:57:24 EDT  
Ma fille est encore à l'étape 2, donc je ne connais pas les rehausseurs, mais je peux te dire que s'ils sont vendus en magasin, c'est qu'ils sont sécuritaires. C'est donc une question de préférence, et de confort pour l'enfant.
Moi j'avoue que les rehausseurs pas de dossier me semblent intéressants, parce qu'ils sont moins chers et faciles à transporter.
Bon magasinage!

revenir en haut

aud8004

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 11:33:28 EDT  
personne n'a de siège d'auto ???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

revenir en haut

Se connecter pour répondre