Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège Bumbo :(

Auteur Message

Zozo a sa maman

Posté le: 6 avril 2011 15:21:42 EDT  
Mon fils de 4 mois et 3 sem peut en sortir... c'est vraiment pas sécuritaire... il n'y a aucune sangle... quelle dépense inutile (dans mon cas) !!! Rolling Eyes 

MarieAlex

Posté le: 10 avril 2011 13:34:45 EDT  
J'ai acheté le Bébé Pod pour bébé 2 après une longue hésitation entre ce dernier et le bumbo.

Une des raisons était la présence de la ceinture. C'est la première fois que j'entends parlé d'un bébé qui sort du bumbo mais ça me rassurait de savoir que je pouvais l'attacher.

La circonférence des trous pour les cuisses est aussi plus grande, j'ai entendu dire que certains bébé n'entraient pas dans le bumbo s'ils avaient de grosses cuisses et c'est le cas du mien.

De plus, j'aimais bien le fait qu'on puisse l'attacher à une chaise pour en faire un siège d'appoint/chaise haute.

Il semble plus cher mais comme il vient avec la tablette et est multi-fonctionnel, je pense que c'est un achat plus rentable que le bumbo. Ici, on l'aime bien.

miniedouce

Posté le: 9 avril 2011 08:48:20 EDT  
Regarde celui-ci, il en a une ceinture

http://www.princelionheart.com/site/n_bc_7204_7205_7206.html 

Zozo a sa maman

Posté le: 8 avril 2011 19:42:33 EDT  
J'ai le vrai bumbo et il n'y a pas de ceinture... j'ai aussi la tablette et bébé l'arrache en moins de temps que je prends pour vous écrire ceci Surprised !!!!!!!!!!!! 

miniedouce

Posté le: 8 avril 2011 19:31:23 EDT  
Dans mon cas, ma fille de 9 mois a compris hier comment en sortir même si elle est très forte physiquement et se déplace à quatre pattes depuis quelque semaines.

Aussi, il sert encore à ma fille de trois ans qui est plutôt mince, elle s'en sert comme booster quand on vas en visite, il se traîne mieux que son vrai booster.

Savais-tu qu'ils se font avec une tablette? Du moins, le bébé pod, son jumeau peut venir avec tablette et ceinture.  

Zozo a sa maman

Posté le: 8 avril 2011 09:40:26 EDT  
Non je ne l'utilise aucunement en hauteur Surprised , je sais bien trop comme c'est dangereux et que tout le monde fait ca Confused ...

j'ai meme vu une fille demander si elle pouvait s'en servir comme siège pour le bain... c'est écrit dessus, je suis sure qu'elle sait lire Rolling Eyes ...

mais ici il est dangereux meme au sol... donc au prochain bébé on verra !

Selon le fabricant il est recommandé de 3 mois a 14 mois HAHAHAHAH Very Happy Razz Quel enfant n'est pas capable d'en sortir avant 14 mois ! (a moins d'une maladie des muscles)

Le siège pour enfants Bumbo est un produit révolutionnaire et mondialement reconnu. Il est, partout au mond, aimé des mamans et des bébés. Sa conception unique positionne bébé confortablement dans le siège tout en lui permettant de s''asseoir droit et d''interagir avec son environnement externe d''une façon jamais expérimentée auparavant. La plupart des bébés peuvent utiliser le siège Bumbo jusqu''à l''âge de 12 mois . Dépendant de leur développement physique, certains bébés sont capables de se sortir du siège ; alors ne jamais laisser l''enfant sans surveillance lorsqu'assis dans le siège ou ne jamais utiliser le siège sur une surface élevée.

Ca a l'air que mon bb fait partie de certains

Il est fort comme un ours Wink  

Tit-Teuf

Posté le: 7 avril 2011 21:15:09 EDT  
Zozo: Il est bien indiqué dans les instructions de ne jamais utiliser le bumbo en hauteur. C'est fait pour aller au plancher. Pour utilisation en hauteur tu devrais y aller avec la chaise haute.

Le bumbo n'est pas fait pour mettre sur la table de cuisine, si c'est que tu souhaites en faire comme utilisation. 

valgouin

Posté le: 6 avril 2011 18:33:22 EDT  
ici aussi ça pas été long pour que ma puce se lève les fesses pour tenter de s'en sortir. mais j'ai une tablette...je m'en sers quand je suis malpris seulement..

ils ont par contre une excellente valeur de revente, ça vaut la peine de s'essayer! Wink  

Se connecter pour répondre