Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ptite_patateInscrit le : |
Bonjour!
Nous avons une voiture 2 portes avec seulement 2 places à l'arrière (type sport). Nous allons devoir changer de siège sous peu car bébé atteindra bientôt la limite de poids/grandeur pour sa coquille. Je me demandais, y a-t-il une façon de continuer à utiliser la même voiture avec un banc 2 ou 3-en-1? Je n'ai pas encore essayé comme tel puisque je ne l'ai pas encore acheté, mais je ne vois vraiment pas comment je pourrais arriver à faire entrer le siège ET le bébé sur ma banquette arrière... Votre opinion? Il y a moyen de le faire ou je commence à magasiner une nouvelle voiture dès maintenant? On prévoit un bébé 2 éventuellement, alors on attendait que je sois à nouveau enceinte pour changer de voiture. Merci! |
|
|
Ptite_patateInscrit le : |
Salut Tchou!
Merci de ta réposnse. Je suis quand même un peu étonnée par ce que tu dis. La coquille prend juste assez de place pour pouvoir m'en laisser lorsque je suis assise dans le siège du passager, alors j'ai de la difficulté à imaginer que je vais pouvoir m'asseoir du côté passager avec le siège d'enfant dans mon dos. Surtout que je vais avoir le Eddie Bauer 3-en-1, paraît qu'il est pas mal gros. Mais bon, je devrais pouvoir vérifier ça bientôt, une amie devrait me l'amener d'ici 2-3 semaines. |
tchouInscrit le : |
Salut!
Pour l'avoir vécu, ça se fait sans problème... Après tout, ça n'est que pour qques mois. Mon conjoint et moi on avait tous les deux une deux portes à notre premier enfant. Moi c'était plus facile, mon siège avant s'avançait et j'arrivais à rentrer et installer le bébé du même côté (New Beetle, c'est petit!). Mon conjoint (auto sport), s'y prenait en entrant du côté opposé au siège pour s'asseoir pour installer le petit. Moi j'avais acheté un Britax Marathon, c'est le siège qui prend le moins de place face à l'arrière. Tchou |