Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Si j'occupe une place 5 jours et que je n'en prends que 3

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2009 10:45:35 EDT  
Si j'occupe une place en milieu familial 5 jours semaine, et que j'envoie mon enfant seulement 3 jours, dois-je payer pour 5 ?

En fait, je sais que la réponse est oui

Mais si la gardienne n'a pas besoin financièrement d'être payée pour 5 jours est-ce que dans les règles , elle doit quand même percevoir 5 jours ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 août 2009 10:59:39 EDT  
Elle a une place temps plein de diponible

Moi je la prends, mais je prends 4 jours

Et elle m'a dit que je vais payer pour 4 jours

Je ne sais pas trop comment ça marche dans les règles, si elle doit déclaré 5 alors que je ne prends que 4, etc.

Je voulais dire par " pas besoin financièrement ", que par exemple, même si elle a un temps plein à combler, elle ne cherche pas plus que ça à le combler parce que financièrement elle arrive bien

 

revenir en haut

Sirenia

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 21 août 2009 07:42:35 EDT  
salut Smile ma gardienne qui est a 22$ par jour, prend mon ti-pout 3 jours semaine ou quatre ou cinq, je paye le nombre de jours qu'il y va :L) il a ca place pour 5 jours même si pendant au moin 1 ans je vais l'envoyer que 3 jours ! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 20 août 2009 12:26:57 EDT  
Si elle est accrédité elle doit se faire payer par le parent car elle recoit une subvention SEULEMENT SI le parent paie SA part

Alors si un jour quelqu'un se rend compte que vous n'avez pas payé (ce qui serait assé surprenant mais possible) elle devra rembourser ses subventions

Ceci étant dit aussi elle devra déclaré que vous payer 5 jours semaines sur ses impots pour vous faire un reçu même si le montant n'est pas élevé ça augmente sont revenu, au bout du compte elle payera de l'impôt sur ce qu'elle n'a pas reçu! 

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 20 août 2009 10:54:34 EDT  
que veux tu dire pas n'a pas besoin financièrement d'être payée ?

Mais la réponse est oui, si tu occupes une place 5 jours et que tu l'envoies 3 jours, tu en paie 5 quand même. C'est écrit au contrat non??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre