Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Shiatsu et fausse-couche

Auteur Message

gaelleg

Inscrit le :
28 févr. 2019

Posté le: 28 février 2019 04:42:00 EST  
Bonjour à toutes,
Je suis ravie de pouvoir vous écrire sur ce forum pour vous proposer ceci: dans le cadre de ma dernière année d'étude à l'école de Shiatsu Thérapeutique de Paris, je réalise un mémoire sur le shiatsu et le deuil périnatal. Moi-même ayant subi deux fausses couches, le sujet me tient très à coeur. Je recherche donc 2 ou 3 femmes (tous âges tous horizons) qui auraient envie de recevoir chacune 3 séances de shiatsu. Ce sera gratuit évidemment. Chaque séance dure entre 45 et 60 minutes. Le soin est habillé et soulage réellement le corps et l'esprit. C'est un moment pour soi, de répit, de réparation, de soulagement.
Mon engagement pour le soin est sérieux et ancré. J'interviens bénévolement dans des ateliers à l'hôpital Cochin, à l'hopital Necker, à la Pitié-Salpétrière (pédo-psychiatrie), etc...
Si la découverte du shiatsu vous intéresse, que vous avez envie de prendre soin de vous et de partager un bout de votre chemin dans cette vie parfois cahotique dans la bienveillance, faites-moi signe. Merci à vous.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre