Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sevrage: Lait maternisé ou 3,25 %

Auteur Message

mariquita

Posté le: 21 juillet 2008 21:57:02 EDT  
Allo,
Ma fille a 9 mois et elle est allaitée depuis la naissance. Je pense sérieusement arrêter l'allaitement car c'est de plus en plus difficile (elle est plus curieuse et me fait souvent mal). Est-ce que je dois passer au lait maternisé ou je peux faire la transition avec du 3,25%?
ET quelle est la quantitée aprox. a lui donner. (elle boit présentement 4x par jour)

Quelqu'un peut m'aider???

Une maman bien contrariée

caro-lune

Posté le: 26 juillet 2008 08:27:28 EDT  
ici on prends enfapro à 21 $ ca dure une bonne semaine . Je crois que ca reviens plus cher le 3.25 % , non ?

mariquita

Posté le: 24 juillet 2008 08:52:34 EDT  
merci Isa et Lylou. Je ferai la transition avec lait maternisé pour combler tout ses besoins en fer

Bibounne
dit moi quelle marque tu prendque je courre acheté sa....c rare du lait maternisé pas cher......

Isa-Lylou et Lexie

Posté le: 23 juillet 2008 22:39:36 EDT  
je vais attendre un peu car le lait maternisé coute moin cher que le 3.25%.

euh t'es sur de ca bibounne ??? Je ne sais pas quel lait du prends, mais ma poche de 3 sac de 3,25% me coute 6 $ vs 47$ pour une boite de lait maternisé... Confused

Geneviève1979

Posté le: 23 juillet 2008 16:26:42 EDT  
Merci Isa et Lylou! Je me posais la même question, tu y as répondu. Ma fille a 10 mois, mais je crois que je vais attendre un peu car le lait maternisé coute moin cher que le 3.25%.

Isa-Lylou et Lexie

Posté le: 22 juillet 2008 15:13:55 EDT  
Si tu es certaines que ta fille n'a aucune intolérance aux protéines bovine, tu peux la mettre au 3,25% immédiatement. Tu dois aussi t'assurer qu'elle a une alimentation adéquate, pour qu'elle puisse crouvrir ses besoins en fer. Car le lait de vache, contrairement aux préparation, n'est pas enrichi de fer.

On propose aux parents de poursuivre les préparations pour nourissons jusqu'a 1 an, mais on peut commencer l'intégration dès 9 mois. Alors je me dis que d'ici a ce que tu complète ton seuvrage, ta fille aura 10 ou 11 mois, alors pk ne pas passer au 3,25% tout de suite...sinon ca va etre un autre sevrage a faire...celui de la préparation Wink

Ma fille boit 4x par jours des 6 onces (24 onces par jour) mais elle ne les boit pas toujours en entier... il est recommendé de donner 25 onces minimum par jour, mais la pédiatre m'a dit que 20 onces est suffisant pour mon bébé (petit gabari)
et elle est seuvré du sein depuis sa première semaine de vie et de la préparation (bon départ) depuis ses 10 mois

Se connecter pour répondre