Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

STEF

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 09:24:06 EDT  
Sad ouf ce matin je trouve cela très durr!! Ce n'est pas moi qui c'est séparé mais mon frère ... sa fesait 4 ans qu'il était avec (ma belle-soeur) amie .. bref je me sent toute pognée entre les deux ! séparation du type j'ai pas de sexe j'ai l'impression que tu tiens pas a moi .... bref jme dit qu'on est jamais a l'abri surtout quand mon chum a moi me retourne quand je lui fait des avances et qu'on passe 2 -3 semaine sans se toucher! sa me fait travailler la logique un peu trop .... !
Je dois m'en faire un peu ..

Merci d'avance pour votre écoute juste de l'écrire sa fait du bien...

revenir en haut

STEF

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 23:31:27 EDT  
merci a toi ! sa m'encourage un peu!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 mars 2008 09:56:12 EDT  
Allô Stef,

Je me suis séparée en 2006 (finalament pour mon plus grand bonheur) mais juste te dire que mon ex-belle-soeur et ex-beau-frère (le frère de mon ex) sont restés mes amis... je les vois même avec mon nouvel amoureux...

Et au début de ma nouvelle relation, j'étais craintive de perdre mon bonheur parce que j'avais vécu une séparation (j'avais peur d'en vivre une autre, je savais ce que ça impliquait) mais ça finit par s'estomper et on reprend confiance... il ne faut pas continuellement vivre dans la hantise de perdre celui ou celle qu'on aime... il faut juste mettre les efforts pour être heureux !

Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été et j'ai conservé la plupart de mes amis et le père de mon fils aussi... alors si ta belle-soeur était ton amie, ton frère ne pourra pas t'en vouloir de la voir encore...

C'est une crise à traverser pour ton frère, ton amie (belle-soeur) et ceux qui les entourent mais tout finit par s'arranger!

Bon courage et n'hésite pas à réécrire si tu en sens le besoin, c'est vrai que ça fait du bien!

revenir en haut

Se connecter pour répondre