Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sentir venir la f-c

Auteur Message

baccus

Inscrit le :
07 sept. 2009

Posté le: 1 novembre 2010 06:15:05 EDT  
bonjour

j'ai fais une fausse-couche en juin dernier à 12 semaines de grossesse..............et je savais que cette grossesse était pas normale

tout le monde me félicitait et je leur disait d'attendre car je trouvais mon cas bizarre
j'avais des crampinettes......et pas vraiment de symptômes de grossesse comparativement à ma premiere

un soir ou je travaillais j'ai senti une crampe plus forte et j'ai vu des points noirs et je me suis mise à trembler..........cela n'a duré que 5 minutes

3 semaines après je faisais ma fausse-couche.........la prise de sang indiquait un taux d'hormones d'un bb d'environ 9 semaines.....j'étais à 12

donc je pense bien que bb est dcd ce fameux soir.........

pensez-vous que je suis folle ???? je le savais en-dedans de moi que cette grossesse ne serait pas normale......est-ce qu'avec mes pensées négatives j'ai provoqué cette fausse-couche je me sens tellement coupable !!!!! 

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 08:19:32 EDT  
Wooooooooooooooooooo! Arrête tout de suite de te culpabiliser ma belle! C'est tellement pas de ta faute! T'es pas folle je crois que tu essaies seulement de trouver des raisons rationnelles, mais tu sais la nature n'a fait que réparer son erreur. Je sais que c'est difficile comme épreuve j'ai déjà passé par là en 2008, mais tu n'as rien provoqué.

Garde courage et espoir d'autres beaux petits bébés viendront embellir ton foyer.

Sincèrement,

Lagafany 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 1 novembre 2010 08:57:32 EDT  
Tu n'es pas folle du tout !! Je pense que c'est tout à fait possible de sentir ces choses-là... ça se passe quand même dans notre corps.

Je viens de faire une FC au début octobre, la grossesse était arrêtée depuis la mi-septembre environ, et moi aussi j'avais un drôle de feeling. C'est comme si je ne "la sentais pas" cette grossesse-là. J'ai eu beaucoup de difficulté à croire que j'étais enceinte au début, et j'étais moins réjouie et excitée qu'à ma première grossesse. Quand j'ai fait ma FC, même ma soeur et m'a mère m'ont dit, "tu ne la feelais pas cette grossesse-là"...

C'est étrange comment ont réagi parfois. Mais tu n'as pas à te sentir mal, surtout pas folle.

Adi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 09:09:52 EDT  
Je n'ai jamais fait de fausse couche, mais parmis celles que je connais qui en ont fait, plusieurs m'ont dit la même chose; elles l'avaient sentie venir. Ou bien elles ne se sentaient pas enceinte. Ou bien elles avaient un drôle de feeling.

Une amie et collègue de travail m'a dit un jour, juste avant de partir pour son écographie de 12 semaines, qu'elle n'avait pas un bon feeling et qu'elle pensait que le bébé était mort. J'ai essayé de l'encourrager en lui disant qu'elle s'inquiétait peut-être pour rien. Mais comme de fait... elle avait raison.

Moi je pense que c'est normal; ça se passe en nous. Moi j'ai su que j'étais enceinte de ma deuxième une bonne semaine avant la date prévue de mes règles. Je me "sentais enceinte". Si on peut se "sentir enceinte", alors que le bébé est si minuscule, on doit bien pouvoir "sentir" quand quelque chose cloche, non?

Désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite une belle grossesse dans un avenir rapproché!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre