Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sentir son BB gigoter!

Auteur Message

lilo69380

Inscrit le :
09 févr. 2012

Posté le: 9 février 2012 05:49:50 EST  
Coucou les filles!

J'en suis à 18 SG pour bb3 et je ne le sens tjs pas bouger... Sad
Alors oui, je sens quelles petites chatouilles, la sensation d'un nerf qui saute par moment ou comme un petit glissement de tps en tps...mais rien de vraiment fort!!!!! Venez faire partager vos sensations lorsque BB bouge afin que l'on se sente rassurées!!! Moi j'acheté un doppler foetal angelsounds et je suis rassurée d'entendre son petit coeur! Very Happy 

revenir en haut

loune81

Inscrit le :
14 nov. 2011

Posté le: 9 février 2012 23:07:38 EST  
Bon, j'ai eu un moment d'inquiétude, alors j'ai sorti mon vieux doppler !! J'essaye de ne pas l'utiliser, car je ne sais pas si ca peut être néfaste.

Je viens d'entendre son coeur, à un rythme au moins du double du mien, ce qui est parfait...Mais quel beau son, je l'écouterais pendant des heures !!

J'ai eu un échographie à 8 semaines, en raison de petits saignements. Ainsi j'ai appris que j'avais 2 placenta, mais que l'un était vide, l'autre en santé. Voir messages ici en décembre.

C'est donc peutêtre le 2e placenta, la position du bon placenta ou encore mon manque d'expérience en grossesse mais je ne suis jamais sûre de le sentir.

En effet au 3e bébé tu devrais plus facilement le sentir bouger. Peutêtre est-il encore une fois placé à l'avant. Une chance que les doppler existe, ca rassure tellement !!  

revenir en haut

mateli

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 9 février 2012 22:41:22 EST  
As-tu déjà eu une écho? Peut être ton placenta est devant? Ce qui ferait que tu ne le sente à peu près pas...

Un troisième devrait, en principe, être plus facile à sentir gigoter.

Mon premier, placenta devant, je ne l'ai pas vraiment senti avant 24-25 semaines, deuxième bébé, à 16 semaines je la sentais. 

revenir en haut

loune81

Inscrit le :
14 nov. 2011

Posté le: 9 février 2012 21:07:14 EST  
Salut Lilo,

Demain j'en serai à 18 semaines (DPA 12 juillet), première grossesse, et moi non plus je ne peux pas dire que je le sens bouger.

J'ai des tiraillements à l'utérus, mais je ne peux pas vraiment faire la différence avec des crampes. Je ne sens même pas les petites chatouilles. Ou encore je ne sais jamais si c'est mes intestins qui travaillent ou bien les fameuses chatouilles..

J'ai mon échographie dans 1 semaine, j'ai bien hâte de savoir ce qui en est et de lui voir la binette !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre