Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sentiment ? et 4 ième fausse couche

Auteur Message

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 10:48:00 EDT  
Bonjour à toutes, j'espère avoir de vos opinions.
Je viens de faire ma 4 ième fc, dont un 2 ième oeuf clair. Et on dirait que mes sentiments ne sont pas correct. Et je les ai fait en moins de 1 an et demi. Je m'explique: Ma première et ma 2 ième j'ai trouvé ça horrible. Je pleurais à m'en fendre l'âme, je ne bougeais plus de mon divan, ne voulait plus parler, ne répondait plus au tél., pendant quelques semaines. Ma 3 ième à été moins pire parce que j'avais beaucoup moins de temps de fait (7sa), donc moins pire sur le physique et psycho. Et maintenant oui j'ai de la peine et je trouve ça triste et je suis fâchée aussi contre la vie de faire en sorte que ça ne colle pas. Mais je vis comme avant. Je n'ai pas arrêter de faire mes choses, je parle, je fait des farces et ris même! D'un côté je trouve ça correct parce que la vie continue et je continue d'espérer qu'un jour la vie va être favorable envers moi. Par contre, d'un autre côté je me trouve «sans coeur» si je peux m'exprimer ainsi. Je trouve que je ne suis pas normal de ne plus pleurer à chaude larmes et tout le tralala. Quand j'ai vu le doc lundi soir pour mon écho, il m'a dit qu'habituellement il reconduit ses patientes jusqu'à leur auto parce qu'elles feel pas. Est-ce normal de réagir comme je le fait présentement? Est-ce normal d'en avoir l'habitude de faire des fc et de trouver que c'est le résultat inévitable pour moi? Ou est-ce plutôt un signe de force et de courage ainsi que de confiance en la vie? Je ne sais plus trop. J'aimerais tellement avoir votre opinion SVP! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2010 14:21:36 EDT  
merci a toi! tu vas voir bientot tu en auras tout plein!! 

revenir en haut

Zazouska

Inscrit le :
22 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 13:16:53 EDT  
Merci MissLady. Tu as raison et wow! J'aimerais ben ça que ça me fasse ça:avoir autant d'enfant que j'en ai perdue! Ça serait tellement une belle récompense! Very Happy Et je suis contente que ton bébé aille bien malgré tes pertes. Smile Bonne grossesse 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2010 11:46:24 EDT  
Probablement que tu t'es forgé une carapace et c'est tout à fait normal. J'ai fais 2 FC avant d'avoir ma fille. C'est difficile oui. Présentement je suis enceinte et j'ai perdu beaucoup de sang rouge, je croyais avoir perdu mon bébé mais non à l'écho tout est beau mais tu vois, je m'étais préparé mentalement à le perdre et je m'étais dis qu'au pire j'allais recommencer. Avec le temps et les FC, on trouve ça difficile oui mais on se forge une carapace et on se dit que le jour où ca aura ''pogné'' on se sentira comme si on avait gagné à la loto. D'ici là on croit qu'on perdera toujours nos bébés. Ne te sens pas coupable.

Et garde espoir, mon médecin sa femme a fait 4 FC avant d'avoir ses 4 garçons!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre