Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 7 août 2008 19:05:40 EDT  
Coucou les filles !

Alors j'attends vos témoignages et articles ou opinions sur les tests de grossesse ! On va essayer de tenir la liste à jour pour pouvoir permettre aux testeuses et futures testeuses de se faire une meilleure idée sur les tonnes de choix qui s'offrent à nous en pharmacie !

Voici donc la liste des tests de grossesses les plus sensibles aux hormones de grossesse et les tests sont classés en ordre croissant du plus sensible au moins sensible - dernière mise à jour : 7 février 2013

(Exemple : Ultra et Biomédic étant le plus sensible à l'hormone de grossesse et Conceive le moins sensible.)

10 mIU/ml HcG
http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html
http://www.testsenvrac.com/

20 mIU/ml HcG
Ultra
Biomédic
Personnelle (Jean-Coutu)
Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pour les tests d'ovu) : testé + à DPO 13 : testé + à DPO 11

25 mIU/ml HcG
Assure
Life (Pharmaprix)
PregnanSee
Ultra simple
Confirm
Fact Plus
Instant
Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) - Dollarama
Option+ (Uniprix)
OvuDate CG
Exact
First response (si vous obtenez un ? sur l'écran changez de marque...)

50 mIU/ml HcG
Confidelle
Clear Blue Easy
Fact plus une étape

100 mIU/ml HcG
Conceive
Answer Now
Equate (WalMart)


Bonne chance à toutes :)

***ajout***


Taux d'hormones de grossesse versus les jours après ovulation.

10 DPO: Entre 10 - 50 mIU/ml HcG
13 DPO: Entre 20 - 100 mIU/ml HcG
16 DPO: Entre 40 - 200 mIU/ml HcG
19 DPO: Entre 80 - 400 mIU/ml HcG
22 DPO: Entre 160 - 800 mIU/ml HcG

DPO = Day Post Ovulation (les jours suivants l'ovulation)

La raison pour laquelle il y a une aussi grande variation est que chaque femme est différente. Une femme peut tester positif à un test de 50 UI à DPO 10 tandis qu'une autre testera très pâle avec un test à 20 UI à DPO 13-14.

Le taux d'hormones est variable d'une femme à l'autre et surtout d'une grossesse à l'autre.

En moyenne, une femme ovule au 14ième jour de son cycle pour un cycle de 28 jours.

Pour être plus précises vous pouvez faire des tests d'ovulation à partir de jour 10 de votre cycle et plus le positif est foncé sur le résultat du test, plus vous êtes près de la date de votre ovulation.

Si le test redevient pâle avec les jours qui passent, notez bien la date du résultat le plus foncé et ce sera votre ovulation. Faire les tests d'ovulations pendant 2 ou 3 cycle pour vérifier que vous ovulez toujours à la même date ou pour confirmer qu'une ovulation à bien lieue à chaque cycle.

Le 1ier jour de votre cycle est le premier jour des vraies menstruations qui nécessitent une protection.      

Plus d'informations :

Instruction tests d'ovulation


Les femmes qui essaient de devenir enceinte peuvent utiliser cette information pour améliorer leur chances de conception.

L'hormone LH est une hormone qui est relâchée dans la glande pituitaire, une petite glande a la base du cerveau. L'hormone stimule les ovaires pour produire et relâché les ovules chaque mois pendant le cycle menstruel. Le niveau de LH dans le sang et dans l'urine est le plus haut avant l'ovulation. Si vous prenez de la médication pour de la fertilité, un test d'ovulation peut vous aider à déterminer le meilleur temps pour avoir des relations sexuelles. Les tests aident aussi à savoir à quel moment les ovules sont les plus matures pour la conception.

Les tests d'ovulation LH détectent l'urine dans un format avec une sensibilité de 25 UI/mL et la spécificité est de 99.8% garantie. Les tests expirent après 2 ans et doivent être gardés dans un environnement sec entre 2 et 30 degrés celsius en permanence. Les résultats sont disponibles en quelques minutes, soit maximum en 10 minutes. Après 10 minutes, tout comme les tests de grossesse, les résultats du test ne sont plus valides et doivent être refaits.

OVULATION - - TEST

QUAND COMMENCER LES TESTS D'OVULATION


Premièrement, vous devez déterminer la longueur de votre cycle menstruel. Ceci correspond au nombre de jour à partir de votre premier jour de menstruation jusqu'au jour avant votre prochaine première journée de menstruation. Veuillez vous référer à la charte ci-dessous pour déterminer quand vous devriez débuter les tests d'ovulations. Si votre cycle est plus court que 21 jours ou plus long que 38 jours, il est recommendé de consulter votre gynécologue. Si vous connaissez la longueur de votre cycle, vous devez commencer les tests 11 jours après la première journée de menstruation. Comme la plus part des cycles sont de 28 jours, faites 1 tests chaque jour pendant 5 jours jusqu'à la détection la plus foncée de l'ovulation (ligne aussi foncée et même plus foncée que la ligne de contrôle).

Longueur du cycle / Commencer les tests
21 jours / Jour 6
22 jours / Jour 6
23 jours / Jour 7
24 jours / Jour 7
25 jours / Jour 8
26 jours / Jour 9
27 jours / Jour 10
28 jours / Jour 11
29 jours / Jour 12
30 jours / Jour 13
31 jours / Jour 14
32 jours / Jour 15
33 jours / Jour 16
34 jours / Jour 17
35 jours / Jour 18
36 jours / Jour 19
37 jours / Jour 20
38 jours / Jour 21


FAIRE LA COLLECTION DE L'URINE

1. N'utilisez pas la première urine du matin parce que la LH n'est pas assez synthétisez dans votre corps à cette heure aussi tôt. L'hormone sera visible dans votre urine plus tard dans la matinée.
2. Le meilleur temps pour faire le test d'ovulation est avec l'urine entre 10 AM et 8 PM.
3. Il est mieux de prendre l'urine à la même heure chaque jour, les résultats seront donc plus fiables.
4. Réduire la quantité de liquide bu 2 heures avant la collecte d'urine pour le test d'ovulation parce que l'urine diluée avec trop d'eau peut fausser les résultats et indiquer que c'est négatif alors que c'est en fait positif.

STEP 1 - PROCÉDURE

Collecter l'urine dans un contenant propre et bien rincer de tout savon ou produit nettoyant. La meilleure façon de collecter l'urine est de placer le contenant après avoir uriner un peu, puis de terminer dans la toilette. Puis ouvrir le test.

STEP 2 - TEST


Immerger le test d'ovulation comme il faut dans l'urine, attention de ne pas dépasser la ligne MAXIMUM. Après 5 secondes bien comptées, mettre le test sur une surface plane et non-absorbante. Ne pas immerger le test plus que 10 secondes dans l'urine.

STEP 3 - RÉSULTATS


Attendre que les lignes colorées apparaissent. Dépendamment de la concentration de l'hormone LH, un résultat positif peut apparaître. Après 10 minutes le résultat n'est plus valide.

Un test négatif est un test avec aucune ligne suite à la ligne de validité de test. (une barre au lieu de 2 barres).

Si vous avez une deuxième barre, le résultat est positif. Si la deuxième bande est aussi foncée que la barre de contrôle ou même plus foncée que cette dernière, l'ovulation devrait être présente 24-48 heures suite à ce test.    

revenir en haut

mistigri25

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 4 mai 2020 00:48:25 EDT  
Et puis ? As tu passé un écho ? Tu en es rendu ou ?  

revenir en haut

Naddy

Inscrit le :
21 avr. 2020

Posté le: 21 avril 2020 10:29:33 EDT  
Questionnement
Bonjour à tous!

JE suis nouvelle sur le forum... Je me demandait si certaine d'Entre-vous on vécu une situation similaire à la mienne??

Donc voilà, en septembre 2019 j'ai fait retirer mon stérilet pour essaies de BB3, nous avons deux enfants de 7 et 5 ans. J'ai 30 ans et mon conjoint aussi, nous sommes ensemble depuis que nous avons 13 ans... Nous tentons pour une deuxième fois BB3...

Depuis le mois de septembre j'ai eu des cycles irréguliers.
C1: 20j
C2: 41j
C3: 35j
C4: 46j
C5: test positif le 17 mars 2020 mais spotting marron le 21 mars, saignements légers rouge 22 mars et spotting marron 23 mars.
Depuis aucun saignement.... donc les dates de mes dernières Rrr sont du 4 février au 8 février 2020.

Le 14 avril j'ai rencontré mon médecin et celle-ci me mentionne que mon col est bien fermé, qu'il n'y a aucune trace des Rrrr en vu et me demande une écho pour le 30 avril....

Alors voici ce qui me stress: lors des saignements / spotting, j'ai refais un test clear blue digital qui était négatif, 3 jours avant le rendez-vous avec ma médecin j'ai eu un positif avec Equate du Walmart et ce matin Négatif avec celui du Dollo....

Je ne sais plus quoi en penser.... et si je calcul depuis les pertes de mars, je suis à J32 aujourd'hui.....

Vous en pensez quoi? 

revenir en haut

lilihnq

Inscrit le :
11 déc. 2019

Posté le: 11 décembre 2019 16:15:13 EST  
Soupçon de grossesse
Bonsoir ! Toute nouvelle sur ce site j'aimerais qu'on me dise si un grossesse est possible :

Dernière règle le 21/11
Cycle de 27/28 jours réguliers
Sous pilule ( je prévois d'arrêter d'ici 2 mois mais je veux voir le gygy avant pour qu'il me donne des vitamines sous son "ordre")
Je suis donc à j21
Relation à J11/17/18/19
Et depuis hier j'ai des douleurs au seins, ils sont sensibles et limite si ça me brûle, jai des pertes rosées et maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles ..
Je suis censé avoir mes règles le 19/12 mais même si je prends la pilule je serais ravi d'attendre un petit bout de chou et je ne sais pas si je serais capable d'attendre les prochaines vilaines ???????? sauf si vous m'assurez que ca sert a rien..
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 11 décembre 2019 10:16:36 EST  
Est ce vrai que si notre tes LH es possitif a J28 et test de grossesse negatif ou ligere deuxieme ligne que nous pouvons etres enceinte ?! Mes regles devrais arriver aujourdhui et je me sens enceinte ... mais test neg aauf LH +++ 

revenir en haut

Joanna_Moquin

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 1 octobre 2019 07:25:09 EDT  
etoilesoleil a écrit
salut a toute! je suis vraiment mêler...

Premiere regle: 17 Aout 19

Test ovu negatif jour 13 14 15 16 et 17.
Par contre, ligne extremement pâle jour 13 et 14 et apres jour 15 16 et 17 plus rien.

Croyez-vous que j'aurais pu ovuler avant ca ?
Merci de voter support 


Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une absence d'ovulation partielle. En effet, l'anovulation arrive souvent après un déséquilibre hormonal durant le cycle ou une lésion de l'ovaire. 

revenir en haut

etoilesoleil

Inscrit le :
16 mai 2018

Posté le: 11 septembre 2019 17:46:58 EDT  
test ovulation négatif mais j 13 et 14 cycle 27 jours
salut a toute! je suis vraiment mêler...

Premiere regle: 17 Aout 19

Test ovu negatif jour 13 14 15 16 et 17.
Par contre, ligne extremement pâle jour 13 et 14 et apres jour 15 16 et 17 plus rien.

Croyez-vous que j'aurais pu ovuler avant ca ?
Merci de voter support 

revenir en haut

etoilesoleil

Inscrit le :
16 mai 2018

Posté le: 5 septembre 2019 13:59:10 EDT  
Bonjour a toutes !

Merci de m'aider selon vos exoérience svp merci beaucoup.

Premier jour des dernieres regles : 17 Aout

Durée du cycle: 27-28 jours, reguliere

22 Aout, crampe tres fortes dans le ventre.

Test d'ovulation negatif le 29,30, 31,1 et 2. Soit jour 13, 14, 15, 16 et 17!!

Relation a risque sans protection le 24 Aout 19.

Crampe dans le ventre depuis environ 1 semaine..

J'aimerais un + ! Selon vous ?? car selon les test dovu jai pas ovulé autour du 14ieme jour Qu'en pensez vous ?

Merci 

revenir en haut

myribern

Inscrit le :
12 juil. 2019

Posté le: 12 juillet 2019 02:17:30 EDT  
Désespoir
Sa fais maintenant 1 ans et demi que j'essai d'avoir un enfant avec mon conjoint... Sans succès, j'ai appris il y a peu que j'avais des ovaires polycristiques, je prend donc de la médication depuis 4 mois pour règler sa. Mon médecin m'a dit qu'après 3 mois de traitement je devrais tomber enceinte 75% de chance. Et toujours pas, sa fais maintenant un mois que je ne les prends pu, mais depuis maintenant une semaine j'ai mal au seins, j'ai des sauts d'humeur et de la faim intense. Sa fais 1 mois et demi que j'ai pas mes règles. J'ai essayer un test de grossesse mais il était négatif.

J'ai jamais eu ces symptômes la auparavant, mais je suis tellement déprimer que je me dis sans cesse que c'est impossible que je sois enceinte. ?  

revenir en haut

francois2

Inscrit le :
22 oct. 2018

Posté le: 22 octobre 2018 05:43:05 EDT  
Bonjour, je suis un conjoint de maman nouvellement enceinte ?. J'ai un petit partage d'expérience sur les tests de grossesse. Nous avons eu de la chance et obtenu un + a notre premier essais. Malgré tous les symptômes de grossesse (symptômes que ma conjointe n'avait jamais en spm) Les tests n'ont rien donnés avant 3 jours de retard.
Comme elle avait beaucoup de symptômes (étourdissement, douleurs aux seins, humeur changeante) nous avons fait un test de détection précoce Clearblue 4 jours avant les règles...résultat négatif.
Étant vraiment certaines d'être enceinte, elle a fait un première reponse le lendemain, négatif. La journée avant les règles, biomédic négatif. Le jour des règles, Clearblue détection rapide négatif. 2 jours après absence de régles le matin: première réponse négatif.
Ma conjointe bien découragé en regardant des trucs de bébé sur youtube décide donc de refaire un test qui restait, un Clearblue détection rapide en après midi et hop, une ligne très très pâle. Elle m'appelle en panique en croyant que le test ne fonctionnait pas. En revenant du travail, je cours racheter le Clearblue détection précoce et après le souper finalement une ligne un tout petit peu plus clair mais toujours bien pâle. Quoique pâle = enceinte , nous avons retesté avec des test Dollorama . Un le soir même , ligne très pâle a peine visible en forçant. Le lendemain matin test Dollorama négatif mais on se dit que c'est positif quand même(vu les autres tests) et que nous referons le test un peu plus tard. Donc, 5 jours après le retard de régles, le Clearblue digital a donné enceinte 1-2 semaines. C'est bel et bien positif.
Présentement ma conjointe est enceinte d'environ 5 semaines. Donc, ne vous fiez pas toujours au négatif d'un test Wink  

revenir en haut

Rose462

Inscrit le :
26 août 2015

Posté le: 17 juillet 2018 09:10:45 EDT  
Test de grossesse première reponse
Bonjour à toutes!!!
Même si le poste est vieux, je vais prendre le temp pour toute celle qui font des recherches sur le net pour les test de grossesse
1 jai fait 2 fécondation invitro car on m'a diagnostiqué
Pré ménopause avec les trompes boucher... ceci dit
Depuis jai 1 enfant fait naturel qui a 8 mois et je suis enceinte de bb3..ma plus vieille a 8 ans..!!!

Pour ma part... je dois avoir acheter dans ma vie plusieurs centaines de dollars en test de grossesses....en bonne testteuse compulsif!!!
On s'informe à pharmacie... on a comme reponse que cest toute pareilles.. les fameux slogans de 6 jours plutôt quon tombe dans le panneaux a 2 fois le prix de ce que sa vaux réellement......!!!

Sur moi... voila comment les test sortent

CLEARBLU : tester positif foncé pour ma 2 e
Oui jai deja eu des lignes bleu tres pale vers la fin du temp recommender et javais mes regle par la suite....

Test dollorama : a regarder dans les temps il sont fiable jai tester positif avec un dollo et négatif avec un premiere reponse.. dollorama avais raison jetais bien enceinte
Premiere reponse grosse bulshit.. je ny avais pas cru

Test personnel Jean-Coutu : fiable dans les temp il a annoncer chacune de mes grossesses en positif faible mais positif

Biomedic familiprix : lui avec la crois bleu OUIIIIIII il est plus sensible que dautre surtout plus fiable que premiere reponse!!!

Premiere reponse...tant qua moi devrai sappeler premier mensonge.....! j'ai toujours eu un semblant de ligne l'impression de voir de quoi

Ma grossesse présente... mon premiere reponse etais comme à l'habitude ou a chanque fois jai eu mes règles a lumiere on croyait voir de quoi que cest l'ombre du plastique en arrière... la fois ou jai tester positif tres faible javais un hcg de 30 ui sanguin...mon test biomedic de chez familiprix positif foncé aucun doute a avoir
Le biomedic affiche le + apres 1 minute on vois une ombre et sa foncie dans la 2 e minutes


Moral de mon histoire pour celle qui google a savoir
Si c des ligne de fond le quel est le plus sensible...

Sa donne rien de payer cher si vous testez avant..sa detectera pas plus si le hcg est pas rendu dans l'urine..
Les tests de marque maison son sans aucun doute les moin cher et les plus fiable chose que 1 fois un pharmacien mavais dit...!!!
Aujourd'hui je le vois bien jai acheter 25$ 2 premiere reponse et 4 biomedic pour le meme pris et jai 4 positif tres foncé..dans les 2 min!!!! Jai 5 jours de retard de regle
Faite moi croire chue po enceinte lol jai jamais eu de retard!!

Ahh et pour les digitales on peux meme pas les garder en souvenir... et avec la date des règles on sais tres bien à combien de semaine on en ai avec les dernières menstruations sinon... il indique pas 8 semaine lol
Tant qua moi... cest une belle façon de l'annoncer ...
Sur facebook lol




 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 20 avril 2018 16:32:30 EDT  
Vas dans une clinique et demande une requête pour une prise de sang. 1% des femmes enceintes ne sont pas détectées par les.tests de.grossesse urinaires 

revenir en haut

Karinou13

Inscrit le :
11 févr. 2018

Posté le: 20 avril 2018 10:53:32 EDT  
55 jours de retard
Bonjour à toutes,

je suis complètement indécise et confuse. Je suis 55 jours en retard dans mes règles. J'ai pris la pilule simplement lorsque j'avais 17 ans et mon médecin m'a dit que ce n'était pas pour moi et que les changements hormonales ne me faisait pas. J'ai 5-6 tests du Dollarama depuis le 10 jours de retard et tous sont négatifs.

Au niveau des symptômes, appart des crampes minimes au bas ventre, quelques maux de coeur et de la fatigue, je n'ai rien du tout. J'attends que mon médecin de famille me fasse une place pour un RDV.

Selon vous devrais-je aller directement demander un RDV à mon gynécologue ou tout simplement attendre mon médecin de famille?

Merci, 

revenir en haut

ana31110

Inscrit le :
19 mars 2018

Posté le: 19 mars 2018 14:01:22 EDT  
Test de grossesse
Bonsoir je suis à 5 jours de retard j'ai fait 2 test le deux négatif je déprime  

revenir en haut

Bouba12

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 9 février 2018 04:21:51 EST  
agnespr a écrit
Pauvre cocotte je te comprend, c'est tellement prenant et envahissant cette démarche on mise beaucoup la dessus et on pense qu'à ça. Tu vois moi si j'étais pas tombé enceinte à cette époque en allant en ukraine, je suis pas certaine que j'aurais recommencer et mon mari aussi nous aurions été trop découragé sur le moment. C'est pas évident le processus , il y a tellement de rdv et manquer le travail pour les rdv c pas toujours facile et compris par les patrons en plus des hormones à haute dose c dure sur le système . Et la je parle pas de notre santé mentale qui en prend un coup....le moral devient pas fort . Tu sais je pense pas que tu es fautive pour ta fausse couche, il devait y avoir quelque chose d'anormal pour que l'embryon arrête de se diviser . Quoi je sais pas mais toi tu y es pour rien. Garde confiance , ton désir d'avoir ce bb est trop grand .

 


Je suis bien d'accord avec toi. Mais cette motivation est difficile à trouver. Je me rappelle bien du jour où on m'a annoncé cette nouvelle: infertile. Et oui, je me suis sentie coupable du moment où je ne peux pas procurer la joie à mon couple. Nous avons beaucoup essayé et à chaque fois on dit que c'est la bonne tentative, toujours des déception. Et c'est après plus de 6 mois que j'ai commencé à chercher d'autres options et que je me suis dise le bébé on l'aura. Ce qui m'a emmené vers la fiv do et j'espère que je serais comblée cette fois avec un petit bout de chou.  

revenir en haut

Bouba12

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 9 février 2018 04:04:12 EST  
agnespr a écrit
Ecoutes kelly, @kelly bah ouioui les protocoles sont variables surtout pour la stimulation des ovaires mais ça doit ce ressembler beaucoup d'une place à l'autre, ma coordonnatrice à kiev me disait que tant qu'ont prend de l'estrogene à grosse dose les menstruations ne viennent pas car ça maintient l'endomètre c pour ça que même enceinte il faut le continuer jusqu'à un certain moment.
Dis moi as tu encore des saignements ? En tout cas tu devrais être fixé très bientot sur ce qui ce passe dans ton bidou, de toutes les facons je t'invite simplement à être vigilante et suivre ce qe te dira ta gygy
 


Coucou Angespr, comment tu vas? STP, est-ce que tu peux m'expliquer la relation entre la grossesse et l'hormone d'?strogène? En fait, je vais bénéficier de gain de cause et je suis dans la phase de préparation pour la grossesse. Donc, tu dis si je suis enceinte, je vais continuer à prendre des traitement hormonal? Oh non, je ne veux pas de ça. Ce traitement me donne trop envie de manger, j'ai tout le temps faim. J'ai déjà commencé à prendre du poids et je ne veux surtout pas que ça continue. 

revenir en haut

Bouba12

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 9 février 2018 03:50:28 EST  
agnespr a écrit
Bonjour Fifi et à toutes, pour répondre à NanYou, Les femmes qui essaient de devenir enceinte peuvent utiliser cette information pour améliorer leur chances de conception.L'hormone LH est une hormone qui est relâchée dans la glande a la base du cerveau. L'hormone stimule les ovaires pour produire et relâché les ovules chaque mois pendant le cycle menstruel. Le niveau de LH dans le sang et dans l'urine est le plus haut avant l'ovulation. Si vous prenez de la médication pour de la fertilité, un test d'ovulation peut vous aider à déterminer le meilleur temps pour avoir des relations sexuelles. Les tests aident aussi à savoir à quel moment les ovules sont les plus matures pour la conception. 


Bonjour Angespr, merci pour ce message, c'est important de savoir ces détails. Les hormones qui contrôlent la fertilité féminine sont nombreux. Avec le LH, il y a aussi le FSH, une hormone qui joue un rôle très important dans la fertilité. Cet hormone stimule la croissance et la maturité des ovules. J'ai un trouble hormonal et surtout avec le LH et le FSH. Nous avons beaucoup essayé l'insémination hormonal mais mes ovules ne parviennent toujours pas à être de bonne qualité. Tous nos essais n'ont pas abouti à un résultat favorable. Je ne comprends pas ce qui peut rendre ces hormones déséquilibrées ?
 

revenir en haut

Justinemariemarie

Inscrit le :
25 avr. 2016

Posté le: 30 octobre 2017 10:27:17 EDT  
voyage esthetique
Medespoir Tunisie vous assure un voyage au meilleur prix et dans les meilleures conditions
http://www.medespoir-obesite.com/sleeve-gastrique/ 

revenir en haut

Diane-du-35

Inscrit le :
22 janv. 2017

Posté le: 22 janvier 2017 14:14:43 EST  
deux réponses différentes
Salut à toutes, de mon côté, il m'est arrivé quelque chose de pas commun. J'ai acheté deux tests de grossesses, j'ai eu deux résultats différents, je suis allé à la pharmacie, j'ai acheté un nouveau test, au final je n'étais pas enceinte, la personne m'a dit qu'il y avait eu une défaillance au niveau du produit, ça n'arrive que très rarement à priori. 

revenir en haut

Coquinette55

Inscrit le :
09 nov. 2012

Posté le: 21 août 2016 07:12:55 EDT  
Eazymom
Pour celle qui voulait acheter sur testenvrac, le site est fermé. Alors j'ai trouvé celui-ci www.eazymom.com 

revenir en haut

Mamanchat3

Inscrit le :
28 mai 2016

Posté le: 29 mai 2016 12:33:57 EDT  
Layla en principe pas de faux positifs en plus tu en as fait plusieurs!! Tu as combien de jours de retard? L'autre test doit détecter plus tard tout simplement Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre