Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Semblant de routine...interrompu depuis 2 jours, quoi faire?

Auteur Message

MKrystine

Posté le: 30 octobre 2008 23:45:03 EDT  
Bonsoir... c'est avec un peu de déception que je vous écris se soir... je me questionne sur le comportement de ma fille de 3 mois....
Depuis 2 ou 3 semaines, il y a une semblant de routine qui s'est installée... Bref, depuis qu'elle mange des céréales matin et soir, ses boires sont réguliers (7h,12h,15h,18h,21h) et son heure de dodo aussi (22h)....maios depuis 2 ou 3 jours... rien va plus. Avant-hier, et se soir, elle a sauté sont boire de 18h pcq lle dormait paisiblement ds la balancoire...au lieu de boire a 18h, elle a bu a 21h...Je ne sais pas si cela est en lien mais cela fait 2-3 jours qu'elle s'endort a 22h mais se reveille vers 23h et ne se rendort que vers 00h30-1h... J'aimerais savoir ce que vous en pensez...a quoi cela peut-il etre du ?... A noter qu'elle ne se reveille pas la nuit (je touche du bois)...elle dort habituellement de 00h30-1h (22h avant) a environ 6h30-7h....elle boit alors son bib de 7oz...mange ses 3 cuillere de cereales...puis se recouche de 7h30-8h a 11h-12h...ds la balancoire tjrs... Que devrais-je faire ? ùdois-je lui faire sauter cette sieste du matin ? J'en oute cart dans les 2 derniers jours, elle n'a pas dormi bcp et rewsultat : elle fais une mega sieste de 16h a 21h et "skip" un boire...
A vrai dire, je ne sais trop quoi faire... et je sollicite votre aide, vos opinion et vs conseils de mamans qui ont plus d'experiences que moi !

Ne ous genez surtout pas... ca fais tellement e bien de vous lire... ca encourage et fais paser les petits nuages gris qui font de 'ombre parfois sur cette belle expérience qu'est d'être mère... 

Se connecter pour répondre