Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

semaine de relache...

Auteur Message

babyfour

Posté le: 17 février 2010 14:29:46 EST  
Bonjour,
comme sa sen vient a grand pas, je me demandais quel activité faire avec mes 4 mousse.Il ont
7 ans, 5 ans, 3 ans et 14 mois.Je suis dans les laurentide mais on peux voyager!!!!
Jattend vos suggestion Smile 

mariemarco

Posté le: 1 mars 2010 17:06:22 EST  
Un monde merveilleux pour les enfants de Québec et rive-sud
Un endroit très intéressant sur la rive-sud de Québec: CASTELLO. Voir leur site au www.castellojeu.com
Il s'agit d'un magasin de jouets où l'on retrouve une salle de jeu pour les 1 à 12 ans.. quoi que les adultes sont admis avec leurs enfants.. Il y a de l'animation par des animateurs colorés dans cette salle lors de semaine de relâche. Cet endroit, je l'ai connu lors d'une fête d'enfant. La salle de jeu est situé au fond du magasin et on ne la voit pas de l'extérieur et quelle surprise pour tous quand on entre là. Il y a un jeu gonflable en forme de chateau et un module avec pont de corde, glissades pour petits et pour plus grands, etc.. Mes enfants ainsi que les enfants de ma copine (agée de 18 mois à 8 ans) se sont bien amusés.

Il y a un chateau (lieu où se font les fêtes d'enfants) mais c'est toujours enchanteur pour nos enfants ou pour nous même d'alle magasiner dans un chateau.
Vous pouvez aussi vous servir de leur salle de jeu pour magasiner pendant que vos enfants s'amusent (nous avons utiliser ce service - gratuit lors d'achat) durant nos emplettes du temps des fêtes et nous avons eu le temps de tout ranger à la voiture pendant que nos enfants s'amussaient comme des petits fous et sans que ceux-ci se doutent que nous étions le pere et la mere Noël. 

jacynet

Posté le: 28 février 2010 15:45:01 EST  
L,écomuséum à Montréal, tu peux trouver les renseignements sur google.
En bref, c'est une réserve qui soigne et héberge des animaux qui ont été blessés et qui ne peuvent retourner dans leur habitat.
Mon fils de 2 ans et demi à adoré... pour les plus vieux, il y a la possibilité d'être "aide" c'est à dire préparer les repas pour les animaux, faire des soins... 

Enirak03

Posté le: 27 février 2010 13:58:58 EST  
Dans les activités pas chères, il y a toujours les piscines municipales, les arénas (car pour les patinoires extérieures... il faut probablement oublier ça hihihi). 

poussie

Posté le: 23 février 2010 23:48:41 EST  
le zigzagzoo à vaudreuil-dorion, c'est trippant et hyper sécuritaire
il y a aussi le funtropolis à laval, trippant mais pas de bouffe santé. 

Se connecter pour répondre