Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
bonjour, j'ai eu mon écho de morpho lundi dernier et selon l'écho j'ai 5 jours de moins de fait. ma dpa selon mes dernière regles c'est 11 février mais selon l'écho c 16 février. je me demande si mon medecin va changer ma dpa? j'ai essayer de la rejoindre et je lui ai laisser un message mais ne m'a pas rappeller! qu'est ce que vous en pensez??
Merci |
|
|
Manina01Inscrit le : |
Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation
Merci de votre compréhension, Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV |
angelsanInscrit le : |
merci! mon medecin ne m,a pas rappeller et avec le travail je n,ai pas pu la rappeler! j'ai mon suivi lundi donc je vais lui demander si elle change ma date, mais selon vos commentaires je ne pense pas! Merci!
|
luciole83Inscrit le : |
Bonjour,
Je confirme aussi que en bas d'une semaine d'écart, c'est la DDM qui prime. En plus, c'est surtout à la clarté nucale que la date peut être modifier car l'estimation du temps de la grossesse est plus fiable avec les échos fait le plus tôt en grossesse. |
dedeliInscrit le : |
Mon médecin m'avait dit qu'il ne changeait pas pour moins de 7 jours
Fait juste te garder cette info la en tete moi j'avais 3 jours de moins et on m'a déclenché a 41sa+4 mais en y repensant j'étais juste a 41sa+1, j'aurais du leur dire d'attendre pour laisser la chance au travail de commencer naturellement |
amelie377Inscrit le : |
Bonjour,
Moi ils ont changé ma dpa à la première échographie pour la clarté nucale mais on parle quand même d'une différence de 14 jours! Je ne crois pas qu'il la change pour 5 jours... |
FloreInscrit le : |
Bonjour,
À ma fille j'avais aussi 5 jours de différence et mon médecin n'a pas changé la date. (j'avais 5 jours de plus, donc à l'inverse de toi!) En plus, j'ai accouché pile à la DPA! |
LadyLegoInscrit le : |
Les médecins changent la DPA si la différence est de 8 jours ou plus (donc plus d'une semaine).
|
annie20Inscrit le : |
Je ne crois pas que ton médecin va changer ta DPA. Ca prend une différence beaucoup plus grande que 5 jours...Personnellement, à ma premier et à bébé bedon, les dates selon l'écho morpho était toujours un peu plus tôt que ma DPA (3-5 jours) et ils n'ont rien changé parce que probablement que mes bébés sont tout simplement un peu plus gros...
|