Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

karinelle

Posté le: 12 octobre 2010 09:50:23 EDT  
Bonjour!
Mon fils a 3 semaines et il fait des selles vertes. Je viens de lire dans le ''mieux vivre'' qu'il devrait avoir des selles jaunes...!!!. Est-ce normal? Il boit la préparation bon départ de nestlé.
Il pleure parfois quand il fait son caca...et a parfois des coliques mais pas souvent.
Dois-je essayer un nouveau lait?
Merci 

anneeh

Posté le: 15 octobre 2010 10:07:49 EDT  
Salut les filles !!

Selles jaunes on ma aussi dit que cest avec le lait maternel.

Jen ai la preuve car je donne touujours de mon lait et sa arrivé 2 jours de donner du lait commercial et les selles etait plus vertes et moin liquide.

My god 1 selle par jour... Ma fille a 2 semaines et fait au moin 5 selles et plus par jours. Elle a resté 1 semaine a lhopital et les infirmieres disaient que cetais normal, et fallais quelle continue comme ca. Mais cest une prema, alors peu etre que sa peux jouer... Je sais pas. 

titepuce86

Posté le: 14 octobre 2010 14:44:25 EDT  
karinelle,

c'est correcte... le miens est au même lait que le tiens, et il fait une selle au 2-3 jours... Tant que tu vois que ses selles son molles (pas de petite boule dure) et qu'il ne pleure pas en s'en fendre l'âme lorsqu'il la fait, il est correcte, il n'est pas constipé! Le miens est même aller jusqu'à 5 jours sans selle... Et c'est vert, genre, euh, un peu vert forêt! (je m'imaginais jamais parler de caca ouvertement sur un forum!! hiihi)

Ton ptit loup est en pleine santé!! Smile

Si tu vois qu'il a un peu mal au ventre mais pas gros, un truc que j'ai eu pour l'aider, c'est de lui mettre la main sur le ventre et de le massé, et aussi de faire de l'exercice avec ses pieds (comme du vélo) sa les aides à faire une selle... Smile 

Oskare: J'ai vue que tu avais déjà commencé à donner du manger à ta puce?!? Depuis quand, quoi, et en quelle quantité?!? Smile 

karinelle

Posté le: 14 octobre 2010 13:38:07 EDT  
Merci ça me rassure:) 

Chabi

Posté le: 13 octobre 2010 21:53:39 EDT  
Allo Karinelle!

Selle verte, c'est tout à fait normal et 1/jour aussi :o)
Ne soit pas inquiete, ton tit bébé est en pleine santé!!!

Chabi :o) 

Oskare

Posté le: 12 octobre 2010 13:51:05 EDT  
D'après moi une selle c'est ben correct! Avant de manger solide ma fille en fesait seulement une par jour aussi Wink  

karinelle

Posté le: 12 octobre 2010 10:26:05 EDT  
Merci Oskare pour ta réponse:)

De plus, mon fils fait habituellement seulement une selle par jour... encore une fois le "mieux vivre" dit qu'il doit faire 3 selles par jour.
Est-ce ok d'après vous?  

Oskare

Posté le: 12 octobre 2010 09:57:15 EDT  
Les selles jaunes c'est les bébés allaité si je me trompe pas!

En tout cas ma fille a eu Similac suivit de Alimentum, et avant de manger du solide, ses selles ont toujours été vertes!  

Se connecter pour répondre