Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne sais pas trop si quelqu'un peut m'aider mais aujourd'hui ma fille de 1 an a fait des selles NOIRES!!!!! C'était pas liquide par contre c'était vraiment noir...... même gris foncé en plus ça puait tellement (genre le fromage parmesan passé date!) Qu'est ce que ça peut vouloir dire? Nous n'avons rien changé à son alimentation pourtant. J'avais déjà entendu dire que les selles noires c'était pas bon signe. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? |
|
|
missladyInscrit le : |
ca fais plaisir!
|
Merci beaucoup de ta réponse.. je vais vérifier avec la gardienne demain si elle lui a donné quelque chose de différent à manger et si elle a faite des selles noires pendant la journée.
|
missladyInscrit le : |
je peux t'aider, je travaille dans un hôpital..je suis pas infirmiere mais j'en connais quand même bcp pour avoir fait des soins intensifs et la salle d'urgence...
des selles noires signifie 2 choses. 1- lui as-tu donné des aliments à haute teneur en fer? Car le fer rend les selles noires 2- Si ce n'est pas le cas et que tu revois des selles noires, va a l'urgence tout de suite. Les selles noires sont signe de sang qui a été digéré donc hémorragie. bonne chance! |
Ah oui j'ai oublié de dire que cette semaine c'était des selles vertes....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine