Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

se trouver laide au point de ne pas vouloir sortir le jour

Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2008 19:28:14 EDT  
Suis-je la seule???

Je vous explique.

Je sais que je suis une belle femme, je n'en doute pas..mais ça..c'est avant que je sois enceinte. Ma fille a maintenant 8 semaines et j'ai pris 75 livres durant ma grossesse. Seulement 15 sont disparus à l'accouchement..et depuis ce temps plus rien ne part..

Je me sens si laide à cause de mon poids que je n'ai pas envie de sortir quand il fait clair. Je n'ai pas envie de voir grand monde parce que j'ai honte de l'image que je dégage.

On a beau me dire de me calmer..que je viens d'accoucher...que ca va partir..je voudrais que ca parte maintenant! Je ne me suis jamais senti aussi ragoûtante.

C'est arrivé à d'autre?

revenir en haut

lilly18

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 6 juin 2008 19:56:14 EDT  
Salut misslady ! Smile
J'ai été presque dans la meme situation que toi apres laccouchement de ma fille lannée derniere ..
Je ne voulais plus sortir pour voir des gens , ni que lon invite qui que ce soit pour voir ma fille ... javais honte de mon poid en trop je pleurais quand je regardais et jessayais mes anciens vetements ! Je ne voulais qu'une seule chose maigrire a tout prit comme toi ...
Au debut cetais vraiment la fatigue et tout ce qui vient avec qui me rendais encore plus emotive , je crois.
Mais avec le temps jai bien compris que si il fallait que quelque chose bouge il fallait avant tout que ca ce fasse dans ma tete ! J'ai pris plus de temps pour moi ( je parle a la maison , mon chum sen occupais et moi je prenais un bon bain et tout .. pour le reposer et tout .. ) Ca ma faire un grand bien et ca ma faite renpenser a tout ca , pourquoi jen etait rendu la ....

Maintenant , je nais toujours pas repris mon poids mais jy parvient un petit peu par petit peu .. Je maccepte un peu plus !mais ... il y a toujours un mais !
Je ne parle pas souvent de mes sentiments a mes proches mais ca me tracasse toujours ce surplus de poids !
Si tu veux en parler en privez , tu peux toujours me donner ton email ...

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 6 juin 2008 20:40:47 EDT  
oh lala que je te comprends, mon coco a 2 mois, et je peux te dire que moi aussi jai prit 70 lvs, et oui moi jen ai 30 de perdu, mais sa parait pas! jai une grosse bédaine slaque, encore obligé de porter mes pantalons de maternité, jai pas le gout daller ds els boutiques 14+, trop dur sur mon orgeuil, et en plus que tout le monde me connait, surtout de voir les gens dans leurs yeux de me voir et surement ce dire dans leur tête, mon dieu quelle a prit du poid.... Moi non plus je ne sais pas kment remonter cette épreuve la, et puisque jhabite a 30 min la ville, moi aller ds un gym, sa me couterait trop cher de gaz!

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 6 juin 2008 21:53:46 EDT  
je te comprends tellement! bon, ça fait seulement 2 semaines que j'ai accouché mais j'ai vécu, auparavant une augmentation de poids rapide à cause d'un probleme de santé! j'ai pris 70 lbs en moins d'un an dont 30-40 en 2-3 mois! je ne l'ai pas trouvé drole! j'ai eu pas mal de difficulté à vivre avec et c'est encore toff! Et c'est par faute de manque d'excercice! Avant de tomber enceinte, je m'entrainais 3X semaines avant le travail! Mais bon, maintenant la grossesse passée, je veux m'y remettre! J'ai une motivation de plomb.....mais je sais que ça va être long! J'ai encore de la difficulté à me trainer dans la maison!ça prendra le temps que ça prendra, je veux être en santé!
Tout ce que je peux te dire...que surement bien du monde t'ont dit...c'est que ça va partir un moment donné, laisse toi le temps! Mais je sais que, quand on feel de même, sa nous passe 100 pieds par-dessus la tête! Je suis de tout coeur avec toi! gogogo

revenir en haut

lala04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2008 22:51:00 EDT  
Je te comprends tellement chere, me voila 1 an et demi plus tard et je viens TOUT JUSTE commencer a perdre du poids a cause du retour au travail. Je bouge plus, je suis un peu plus stresser, tout ca m'a fait perdre 15 livres en 2 mois. C'est pas beaucoup mais c'est la premiere fois en 2 ans que je vois la balance diminuer au lieu d'augmenter, c'est un bon sentiment.

p.s. j'ai allaiter 9 mois et j'ai rien perdu, c'est pas toujours vrai ce qu'ont dit la dessus alors decourage pas!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2008 01:33:57 EDT  
merci les filles de me lire et de me dire que je ne suis pas folle!

taz je te lis et caline on dirait que c'est moi qui a écris ce que tu dis..jte comprends trop!

pour ceux qui veulent en jaser et on pourrait s'encourager [email protected]

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 7 juin 2008 02:02:21 EDT  
Donnez-vous le temps les filles!! Je comprends qu'un surplus de poids, personne n'aime ça. Mais vous venez tout juste d'accoucher... Là, c'est le temps de penser à vous, de vous reposer quand vous en êtes capable, de profiter de bébé qui grandira si vite! Et avec le beau temps qui arrive enfin (en-tout-cas, en Abitibi il vient d'arriver Laughing ), mettez bébé dans la pousette ou dans une écharpe, et allez marcher. Quand il fait trop chaud, allez-y tôt le matin... en plus vous aurez moins de bibittes Laughing Vous allez voir que lentement mais sûrement, les kilos vont commencer à partir... Mais de grâce, ne vous isolez pas, c'est la pire chose à faire!

Lâchez pas les filles!

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 juin 2008 05:17:59 EDT  
misslady quand que jai lu ce que tu as écrit, javais effectivement la meme impression que toi, que ctait moi qui parlait!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2008 07:39:10 EDT  
Bon tantôt je ne pouvais pas écrire beaucoup car ma fille m'occupait;)

En effet taz moi aussi l'orgueuil du magasin 14+ est tres présente! Je fais 5p7 et avant je portais du 11 et la je me suis acheté des pantalons au walmart et ce sont des 20 oh my god!!!!!!! J'me pitcherais en bas d'un pont, ca n'a pas de bon sens...

En plus quand il fait chaud pas motivant de sortir, on devient tout collant et on se sens encore plus dégueu...pas évident d'aller marcher le matin..ma fille ne dort pas la nuit alors c'est le matin qu'on fait dodo!

Mon humeur est moche car je me sens moche. Mon homme n'en peut plus de m'entendre chialer sur mon apparence. Je m'empêche d'aller partout, je ne veux pas aller dans les magasins, je deteste l'image que je projete.Comme taz je me dis que tout le monde que je connais se disent oh mon dieu elle a dont ben engraisser elle, je me dis meme qu'ils se disent que mon chum doit être découragée d'être pognée avec moi!!

J'suis tellement mal dans ma peau, je me sens coupable car parfois je me dis que si je n'avais pas eu d'enfants je ne serais pas rendu comme ça. Quand ma fille pleure trop ( ce qui est rare ) je pense pleins d'affaires négatives comme quoi je retrouverais bien mon corps et ma vie d'avant et je me sens dont coupable de penser à ça!

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 juin 2008 09:37:09 EDT  
Moi aussi, j'avais pris 60 livres pendant ma grossesse et comme j'ai accouché en mai, je serais restée encabanée tout l'été pour ne pas avoir à mettre de camisole! Je me trouvais laide et moche... Alors, pour me remonter le moral, j'ai loadé ma carte de crédit et je me suis acheté tout plein de beaux vêtements (sauf des camisoles, mes bras étaient trop gros!), même si c'était de taille 18! Ça m'a fait un bien fou, j'avais de beaux vêtements qui m'allaient bien malgré mon poids.

Pour ma part, ça fait deux ans que j'ai accouché et je viens à peine de retrouver mon poids d'avant, vergetures en sus! Alors courage!!!

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 8 juin 2008 14:39:03 EDT  
Je te comprends ! Moi j'ai eu mes 3 garçons et avant de tomber enceinte je pesais 135 livres et je me trouvais parfaite comme ça (et mon chum aussi) mais là depuis je suis rendu à près de 200 et c'est l'enfer. Ce qui m'a fait engraissé c'est la grossesse mais aussi le congé de 1 an à la maison, ça m'a tué ..... le tour de taille !

J'ai beau avoir un exerciseur mais j'en fais pas parce que je suis toujours crevé arrivé la fin de la journée, les enfants couchés que je m'endors presque aussi vite qu'eux. Je planifier un régime, ça fini toujours par tomber à l'eau parce que je suis tellement mal organisé pour les lunch que je fini par prendre une bouché un peu n'importe ou (pas toujours bon pour la ligne).

Le problème là dedans c'est que je sais que mon chum aime les filles "élancées" comme il dit (c'est comme le contraire de moi). Il va même jusqu'à me dire que des femmes à son bureau qui ont eu beaucoup d'enfants savent aussi garder un ligne et prendre soins d'elles. Comme si j'étais le grand Antonio en personne. Même si j'ai des "courbes" je m'arrange toujours, prends soins de moi et je pense qui je suis quand même coquette ( j'ai un complexe qui remonte à très loin concernant le poids) mais ce matin une grosse chicane a éclater au sujet de mon poids et de tout ça. Ça s'est mal passé. Il s'est excusé mais ce qui a été dit reste dans ma tête. C'est pas un "je m'excuse, je t'aime comme tu es" qui peut excuser un je t'aime mais pas ta graisse.... Si je me rappelle une chose qu'il a dit à propos du poids il y a 7 ans imaginez-ça !!! Quand il me dit ça, ça m'encourage pas à maigrir mais à rester comme ça (même si je me trouve tellement moche). Dans le fond mon but est tellement de maigrir mais pas pour lui mais pour moi. Il faut de gros efforts et un nouveau mode de vie alimentaire.

En tout cas aujourd'hui malgré les paroles consolantes de mon chum je me sens comme une poubelle Crying or Very sad

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 8 juin 2008 15:14:26 EDT  
samaza: je dois dire que je trouve ton chum plate! C'est tellement pas évident de prendre du poids et surtout de le perdre après! Je suis chanceuse: mon chum m'a connu à 150 livres et avant la grossesse j'étais rendu à 210-215lbs à cause d'une problème de santé....et il me trouve toujours aussi belle et même si je peux sembler vulgaire...il bande toujours! Même là, avec le bid mou et les quelques livres ajouter durant la grossesse...je ne dois pas trop le froler sinon ça y est! hihihi
Je peux peut-être te donner un ou deux conseils....bon je suis grosse mais j'en connais un rayon sur quoi faire ou ne pas faire pour perdre du poids (famille sportive et un peu dans le fitness). De un: lâche les régimes! ça vaut pas de la merde! Une alimentation équilibrée est la clé! Je sais qu'avec une petite famille, c'est pas aussi évident mais je crois qu'il faut prendre le temps. Au pire, se préprarée de petites bouchées d,avances qu'on peut attraper au vol, de bonne bouchée! J'ai tojours des fruits, des ti sac de noix ou des légumes coupé dans le frigo! et si la préparation est un problème, il y a de plus en plus de chose toute faite et fraiche dans les épiceries...ok c'est plus cher mais pratique! J'ai même vu des sacs collations de fruits frais au rayon des fruits et légumes tantot!
Pour ce qui est de l'excercise....je te conseillerais de trouver une activité qui te fait du bien...c'est bien beau avoir un execerciseur dans la maison...si c'est pas ce que tu préfère.....ne te force pas! Pour moi, j'oublie les gyms et machine du genre.....je trippe natation! avant ma grossesse j'était tellement trippe natation qu'à 6hrs du mat, 3X semaines...j'y était! et ce n'étais pas du tout forcant! et de ne pas faire de sport ou activité peut te rendre plus facilement fatiguable.....y'a pas moyen que ton chum prenne la relève genre 1-2 heures une couple de fois par semaine pour te permettre de faire de quoi que tu aimes???

tk, sur ce, on est tous capable et le plus important ce n'est pas le poids sur la balance mais bien la santé! je sais que c,est plus facile a dire que de le croire mais je tenais à le répéter pour me le rentrer dans ma propre tête! hihihi

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2008 16:39:37 EDT  
Je ne sais pas si c'est ma fatigue ou quoi mais mon dieu que ce que vous dites vient me chercher !!! Comme si une femme qui a surplus de poids ne pouvait pas être belle aussi ! Ne pouvait pas porter des camisole ! Des shorts !, de sjupes !

Je pèse 195 lbs et ce n'est pas juste à causes des grossesses, je m'entraine 3 fois semaines, je fais du baladi, je sors avec les enfants au parcs, etc.

oui parfois, mon surplus de poids me dérange, j'aimerais être plus mince et tout (je pesais 135 quand j'ai rencontrer mon mari)... mais je suis comme je suis et je suis capable d'e^tre belle malgré tout ! Et surotut je n'ai pas honte de sortir ! Et les magasin 14 + font du très linge qui nous rends sexy aussi ! J'ai pas l'air d'une poche de patate pour autant !

Si vous n'arrêter pas de chialer sur votre apparences, oui votre homme va se taner, il a pbeau vous dire le contraire pour vous encourager si vous n'avez pas bonne estime de vous-même comment voulez-vous qu'il vous estime ?!?

Reprenez-vous en mains les filles, regardez-vous dans le miroir et dites TOUT ce que vous trouvez beau chez vous (yeux, nez, plus de hanches, poitrine plus fortes, etc.) Arrêtez de voir le négatif (je rentre plus dans mes jeans 12 ... ben non, t'as des formes de FEMMES et non de petites filles et ça la société devrait le valoriser à la place des filiformes !)

J'ai p-t fait une montée de lait mais ça m'enrage de lire des choses du genre... les femmes rondes peuvent aussi être belles ! ET si vous n'aimez pas votre apparence, bien agisez ou accepter-là !

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 8 juin 2008 19:36:30 EDT  
Lalouve, je seconde!!!

Moi aussi j'ai un surplus de poids. Je m'habille quand même, je fais du sport et je suis en excellente santé. Le poids reviendra quand il reviendra, je ne me presse pas. D'ailleurs, c'le meilleur moyen de reprendre les livres perdues, c'est de les perdre vite.

Petite anecdote. Je dois me faire opérer les seins. J'ai un billet de mon médecin, ils sont trop lourds et j'ai mal au dos. J'appelle à une clinique. L'infirmière ne me laisse même pas parler, me demande ma taille et mon poids et me répond d'un air bête "Madame, vous êtes trop grasse, perdez du poids et rappelez-nous". Même pas eu le temps de lui dire que j'ai eu un bébé il y a 8 mois!!!

Ben merde, les femmes trop grasses ne peuvent pas avoir de chirurgie??? Mon médecin m'a fait mon billet avant que je sois enceinte, alors que j'avais un poids santé!!!
J'ai envie de leur envoyer un courriel avec un message de bêtises!!!

revenir en haut

Aimepi

Inscrit le :
06 juin 2006

Posté le: 8 juin 2008 20:32:47 EDT  
Allo!

Moi aussi je trouve ca vraiment difficile, surtout qu'a ma fille j'avais pris 45 lbs et en 4 mois je l,avais tout perdu et la a mohn fils j'ai repris un autre 40 lbs et la ya 7 mois et je il me reste encore 25 lbs a perdre.... pourtant j,ai fait la meme chose.. suremetn que 2 grossesse coup sur coup ca aide pas mais bon... Je M,entraine je bouge je mange bien ... rien ne baisse c,est sur que je ne m'.attend pas a entrer dans mes pantalon d,avant mes grossesse car on élargi des hanche automatique en accouchant et ca prend minimum 1 an avant de revenir a la normal ... moi c les bras le ventre et la face que j,hais... Je me trouve dégueu aussi meme si mon chum trouve que j,ai maigri,,, je me demande de ou mais bon!! j'ai meme pas le gout de magasiner on dirais que la mode est au tite jeune qui on pas de vergeture et encore moins de bébé! je doit faire mon deuil de la tite poule que j'étais avant ... ca va revenir un jour .. je me dit qu'un matin je vais me lever et que je vais avoir perdu tout mon poid!! hihi! Comme mon chum me dit .. meme en t'entrainant.. c,est du traail a long terme ! au mois j'investi dans ma santé, mes enfants m'aime et mon chum aussi.. les autres y penseront ce qu'il veulent y'en on pas eu autre es bb de 7 mois et 2 ans!!!

lacher pas ! on est toute un peu comme ca Smile)

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 8 juin 2008 21:11:37 EDT  
Merci Mélimélo2008 !

Tu as tellement raison, les régimes servent à rien. Ce qu'il faut c'est d'avoir des bonnes habitudes alimentaires (pas trop de pains, beaucoup de fruits et de légumes, réduire les portions...). J'aime beaucoup prendre des marches rapides comme activités. Mon père devait perdre du poids il y a 10 ans et je marchais avec lui tous les jours environs 3-4 km. Ça fait fondre en titi !!! À défaut de le faire tous les jours (pluie, imprévus ....) je peux le faire 3-4 jours par semaine. Ça sera déjà ça de gagné et l'été il y a tellement de bons fruits et légumes. C'est le temps idéal pour commencer. Mais ça me frustre. Je veux pas le faire pour lui mais pour moi. Je ne veux tellement pas qu'il pense que je le fais à cause de ce qu'il m'a dit. Si c'était de moi je resterais comme ça pour tenir mon bout.

Je suis vraiment d'accord avec toi pour mon chum. Plus tard dans la journée la chicane a reprit de plus belle. Je peux te dire que j'en ai pleuré une shot aujourd'hui. Dire que tout ça a commencé par une question anodine sur une fille qui est dans ses amis sur Facebook. J'aimerais tellement revenir à ce matin comme dans le jour de la marmotte et ne pas savoir tout ce que je sais maitenant... C'est rendu tellement grave que je me pose vraiment des questions au sujet de ma vie de maman monoparentale avec 3 enfants. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si c'est moi ou lui qui a tort ... Crying or Very sad

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 9 juin 2008 14:03:24 EDT  
Samaza.....c'est définitivement lui qui vraiment (JE M'ESCUSE) mais ne sais pas vivre!Je sais pas se qu'il ta dit mais franchement ca na pas l'air de quelque chose d'un chum gentil et attentionné devrais dire a sa blonde avec qui il a fais 3 superebe enfants!!!!! Je sais pas quelle serait la solution mais c'est clair que tu n'a pas ate sentir coupable!!!!!
Moi aussi je suis grosse...je l'étais avant ma grossese meme que j'ai perdue 25 livres étant enceinte (presque pas de sucre,pas de biere....et 3 mois de mangé vomit mangé vomit Laughing Laughing )Je me trouve jolie quand meme mon chum me lache pas et j'ai plusieurs "admirateurs" je crois que c'est beaucoup dans l'attitude.....si TU TE TROUVE BELLE et bien les gens te trouverons belle aussi.....c'est sur je peux pas porté de mini jupe camisolle bedaine.....bah personne est mort a cause de ca!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 9 juin 2008 19:44:51 EDT  
Merci Nimmue de ton encouragement. Je vais t'avouer que j'en ai besoin Wink Il a été tellement odieux que je n'ose même pas répété ce qu'il m'a dit. Ce matin quand je me suis levé j'ai pensé pendant quelques minutes que j'avais fait un mauvais rêve la veille mais non. Mon coeur est devenue tout serré et j'ai encore pleuré.

Dans la journée il a essayé de me parler en appelant au bureau mais rien à faire, je l'envoyais promener. Ce soir il s'est confondu en excuse et a mit ça sur la faute de ses hormones mâle et le printemps. BULLLSHIT !!!! Il a promit de ne plus jamais me parler ainsi mais je lui ai juré que c'était la dernière fois qu'il me faisait sentir aussi bas. C'est la première et la dernière ! Que c'était le roi des trou de cul ! Il m'a fait sentir laide, que j'étais la seule grosse et que j'étais pas normale, qu'avoir su quand il m'a rencontré que j'allais engraisser comme ça ... Et c'est pas le pire. Un VRAI monstre !!! Jamais il ne m'a parlé comme ça avant jamais. Evil or Very Mad S'il veut me ravoir il va ramer en ......

Je sais dans le fond que je ne suis pas un pichou, je ne suis pas Eva Mendes non plus mais au moins en arrivant au bureau mon très beau collègue et ami a tout de suite vu que je ne feelais pas et je lui ai dit les grandes lignes de ce que j'avais et il m'a dit qu'il me trouvait vraiment très jolie (il y avait déjà fait allusion ). J'ai aussi revue un de mes chum que j'avais à 20 ans et il qui m'a crousé. C'est parler pour rien dire mais quand même ça fait chaud au coeur de penser que je ne suis pas si moche, si transparente.

Quand ton amoureux, celui qui est supposé te trouver la plus belle et merveilleuse nous traite de cette façon c'est pas mal dure pour l'égo.

K

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2008 08:10:50 EDT  
Samaza, je ne sais pas quoi te dire, ton chum me fait penser à ces types qui veulent avoir des enfants mais que leur femme reste toujours la même... Tu pourrais, en subissant des chirurgies et tout... après trois enfants on oublie ça redevenir comme avant ! Et puis, qu'est-ce qu'il veux dans son lit ? Une femme ou une fillette 9bon j'exagère mais j.,entends par là, une femme sans rondeurs aucunes) ?

Je trouve que tu fais bien de ne pas lui pardonner aussi vite 1 Il t'a blessé dans ton amour-propre. ça ne se fait pas. Et selon ce que tu dis, ce n'était pas pour te resaisir (parfois, dire ses 4 vérités à quelqu'un pour qu'il se reprenne en main... mais il y une façon de le dire)

On sait qu'on est "grosse" il n'ont pas besoin de nous le dire... c'Est quand même nous qui portons ces livres... ET on peut très bien être sexy et plaire malgré cela !

Courage, tout va s'arrenger, j'en suis certaine ! Pendant ce temps, amuse-toi à faire tourner les têtes, c'est flatteur et sa remonte le morale ! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 10 juin 2008 10:41:50 EDT  
Allo,

je veux juste dire que les filles qui montrent leur photo sur leur avatar dans ce post sont vraiment très jolies. Bon, lalouve, je te trouve un peu poilue, mais enfin...

C'est normal de ne pas se trouver très belle après l'accouchement. Certaines à cause du poids, d'autres à cause d'un paquet de peau molle pendouillante (ça c'est moi). Je sais aussi que c'est l'été et que les belles femmes en jupes frivoles, au nombril à l'air et à la poitrine tendue nous font envier bcp. Mais il faut vous donner du temps les filles... 1 an ou 2 s'il le faut. Ne vous découragez pas trop vite.

Samaza , sache que je compatis à ta peine... ce que ton chum a dit était blessant.
J'ai une suggestion: peut-être pourrais-tu faire un pacte avec lui? Par exemple, dis-lui que tu souhaites entamer un nouveau rythme de vie incluant de l'activité physique et un régime anti-desserts, anti-jus et anti-petits-extras (ne coupe pas trop, sinon tu vas trouver ça dur et les risques de rechute sont élevés). Dis-lui que tu as seulement besoin de sa collaboration pour t'encourager et te soutenir dans ton effort, que tu le fais pour toi, pour ta santé, pour te sentir femme. Il n'aura pas à faire grand chose, juste te féliciter de tes efforts. Tu l'as déjà fait, t'entraîner avec ton père, alors tu en es capable. Tu le sais au fond de toi que tu es un belle femme.

Bon courage à toutes,
Aco, ...qui a déjà trouvé qu'elle était monstrueuse... et même encore ajd parfois!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2008 12:10:26 EDT  
contente de voir que je ne suis pas la seule. Wow!

je vous ai toutes lues mais la ma fille mange mon bras jdois y aller lol

revenir en haut

Se connecter pour répondre