Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LiliaInscrit le : |
Allo!
Je vous écrit pour vous demander si je fais ça comme il faut. Olivia a maintenant presque 3 mois et fait des nuits de 8-9 heures, mais à partir de 8 heures le soir. À toutes les nuits vers 2 heures elle commence à se tèter le point et il y a quelques pleures à travers sauf qu'elle est toujours très endormie. Nous nous levons seulement quand elle se met à hurler et parfois ça va même jusqu'à durer 3 heures... Est-ce que je devrais me lever avant ou tant qu'elle ne pleure pas je la laisse aller? J'ai peur de l'a rendre insécure, mais en même temps j'ai peur qu'elle ne fasse jamais ses nuit si je me lève trop vite...? Merci de votre aide! |
|
|
MarieCharloInscrit le : |
Elle pleure endormie? Si elle est endormie, laisse-la dormir. Si elle est éveillée et chigne au lieu de pleurer en se prenant les poings, parce qu'elle a faim, je te dirais de la nourrir, de ne pas lui lancer le message qu'elle doit hurler pour avoir son lait... Par contre, il se peut qu'elle mange ses poings juste pour téter, au lieu d'un doigt ou d'une suce, et que ça fait son affaire pour un temps, avant d'avoir réellement faim. Bref, il n'y a pas de réponse toute faite à ta question...
C'est à toi de voir c'est quoi le réel besoin de ton bébé... et d'y répondre. |