Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

marieve3200

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 6 juillet 2012 11:34:27 EDT  
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 et d'un petit garçon de 14 mois et je suis enceinte de 37 semaines. Je termine de travailler la semaineprochaine ENFIN !!!! et dans le dernier mois je ne suis plus du monde... je suis comme une bombe prête à exploser... Mais là je trouve que c'estpire... on dirait que je me force tellement au travail pour pas pogner les nerfs à tout moment que quand j'arrive à la maison c'est tout le monde quipaye... et je me sent tellement coupable.

Des fois je pogne les nerfs après ma fille qui pleure ou chigne pour rien, mais je le saisqu'elle est fatigué de sa journée elle aussi et qu'elle s'ennuie de moi etc... mais pourtant je ne suis pas capable de me contrôler pantoute pis làaprès je pleure autant qu'elle tellement je me sent coupable... pourtant je ne suis pas fatigué proprement dit, mais j'ai juste des problèmesd'hormones...

bref je ne cherche pas vraiment de truc, parce que je le sais que quand je vais accoucher tout va revenir normal et quequand je vais arrêter de travailler j'ose espérer que ce sera moins pire mais en attendant mon dieu que je me sent pas bien....

Merci dem'avoir écouté... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre