Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

salut tout le monde =)

Auteur Message

em1986

Inscrit le :
09 sept. 2008

Posté le: 9 septembre 2008 14:32:35 EDT  
je suis EM et nouvelle sur ce forum depuis quelque minutes Exclamation
je suis de ste-julienne ds lanaudière. j'ai 2 fille qui bientôt aurront 3 ans et 1 an ! pour moi, ça fera 22 ds moin d'un mois...! je suis avec le papa depuis 5 ans qui lui en a 26. Je ne travail pas a l,extérieu, la semaine je garde des enfants, je veux m'ouvrir une garderie jusqu,a ce que mes filles commencent l'école et a ce moment là j'y retournerai moi aussi! Mon conjoint est ds le domaine des armoires de cuisines depuis toujours! on s'est construit une petite maison il ya 2 ans, elle n'est pas encore complètement terminé mais ça viendra Wink
voila pour ma présentation...en gros, ma situation!
J'ai hâte de vous lire et vous écrir aussi...a bientôt..
-EM-

revenir en haut

invité123

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 10 septembre 2008 13:15:22 EDT  
Bienvenue

Je suis maman de deux enfants

Au plaisir de discuter avec toi

A bientot Smile

revenir en haut

Niky

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 9 septembre 2008 22:53:03 EDT  
Bonsoir Em!! Moi aussi je suis nouvelle depuis 2 jours. Moi, je suis de Saint-Paul dans Lanaudière...pas vraiment en fait: je suis du Saguenay et je viens d'emménager à Saint-Paul il y a presque trois mois. Je suis enseignante mais je ne travaille pas encore. Je trouve cela difficile. J'ai pris un congé sans solde au Saguenay car mon chum et moi on est tannés de faire de la route... Pas encore d'enfants mais crainte que cela n'arrive pas puisque je suis sopk. Bonne soirée et à la prochaine!!

revenir en haut

Anna3121

Inscrit le :
16 juil. 2008

Posté le: 9 septembre 2008 22:51:09 EDT  
Bienvenue sur le forum!

revenir en haut

Se connecter pour répondre