Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Salut les filles

Auteur Message

Joanieee

Inscrit le :
28 juil. 2008

Posté le: 1 août 2008 09:24:35 EDT  
Salut les filles...je suis nouvelle sur le forum. Je m'appele Joanie, j'ai 23 ans et je suis la maman d'une merveilleuse petite fille de 10 mois. Smile

revenir en haut

invité123

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 1 août 2008 13:04:13 EDT  
Bienvenue a toi

Je suis maman de 2 garcons

A bientot

revenir en haut

Geneva

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 1 août 2008 12:38:46 EDT  
Merci! Je vais aller faire un tour : )

Bonne journée!

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 1 août 2008 12:37:32 EDT  
Bienvenue a vous 3!

Pour ma part, je suis également a ma 1ere grossesse, enceinte de 16 semaines/5 jours. Pour celles qui se cherchent un forum pour aller parler de vos joies, vos peines et vos angoissses, je vous propose d'aller dans les forums POST-IT dans la section EVOLUTION DE GROSSESSE et vous inscrire dans le "mois" ou vous êtes dues pour accoucher. Comme ca, vous serez en contact avec pleins d'autres mamans qui vivent les memes choses que vous. C'est absolument génial. Wink Pour ma part, je suis dans "Les bédaines de janvier 2009", toutes les filles sont super, et je vous dit....Ca peut vraiment aider et vous mettre en confiance!

Félicitations les filles et bonne grossesse!! Cool

revenir en haut

Geneva

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 1 août 2008 12:32:51 EDT  
Bonjour, Je suis aussi nouvelle sur ce site! Je suis enceinte de 7 semaines...
Je me demande encore dans quel forum je pourrais parler de mes angoisses, mes questionnements, etc.
J'en suis à ma première grossesse et je suis constamment à l'écoute de mon corps.. à savoir si tout est normal!!
Suis-je normal??

Merci : )

revenir en haut

Petite-maman23

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 1 août 2008 11:55:58 EDT  
Bienvenue à toi

Je m'appelle Cynthia, j'ai 24 ans et je suis maman à la maison d'un gars de 27 mois et d'une fille de 6 mois


au plaisir

revenir en haut

Se connecter pour répondre