Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

futur pere inconnu

Inscrit le :
24 mars 2011

Posté le: 11 septembre 2010 18:51:51 EDT  
Je suis un jeune homme dans la première moitier de la 20taine. Cette année j'ai du changer d'emploi et j'ai trouver plus près de ou j'ai grandi et grace a internet avant de déménager plus près de mon nouvelle emploi, j'ai rencontrer une jeune femme près de mon age qui vivait plus près de mon nouvelle emploi, mère de jumeau.

Malgré certaine difficulté avec son ex et père de ses enfants, nous avons commencer une relation amoureuse. Cela ne fesait pas encore si longtemps que nous sortions ensemble qu'elle est tombé enceinte, se fu un choc au quel je me me suis fait rapidement a l'idée. Surtout que je voulais des enfants étant encore asser jeune.

Au moment au je devait aménager chez elle, je commencait a peine a m'installer, du jours au lendamain je me retrouve a la porte de chez elle et elle a décidé de marquer père inconnu sur le certificat de naissance. Elle est toujours dans son premier trimestre. Pour ajouter a mon malheure j'ai appris qu'elle a repris avec son ex d'avant moi, qui est loin d'être de bonne fréquentation.

Aujourd'hui je sais que j'aurais un enfant assurément élevé par quelqu'un d'autre, probablement quelqu'un qui l'élèvera tout croche en plus, je suis seul, je remet en question mon désir d'avoir des enfants(avec une autre), je me demande si je devrais appellé la DPJ (et c'est pas pour me vanger mais vraiment pour le bien des enfants et pas juste le mien a venir).


Je ne sais pas si je trouverais des réponces, mais si je peux me libéré un peu la conciense ça me fera un peu de bien. 

revenir en haut

futur pere inconnu

Inscrit le :
24 mars 2011

Posté le: 12 septembre 2010 01:03:35 EDT  
Je ne peux même pu approcher d'elle, mais j'ai appris se soir que son ex-ex voulait qu'elle avorte, j'ai aucune idée si elle va le faire ou si elle va encore changer d'idée. En se moment j'ai aucun controle. 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 11 septembre 2010 21:50:03 EDT  
Salut a toi


la DPJ mon dieu NON, je te conseil dit parle et de fait des compromis et si elle veux rien savoir. si tu veux vraiment élevé cette enfants, rent toi en cours pour avoir la garde ou le droit de le voir.

Moi je pense que ta juste pas pogne la bonne et pas assez protéger aussi lol, tu va finir par trouver le personne dans ta vie qui va te rendre heureux et avoir des enfants , et tes pas le seul qui vie cette situation dans le monde si tu veux vraiment connaitre cette enfants fait en sorte de le voir et de demande tes droit tas le droit autant quelle.

au plaisir. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre