Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Salut à toutes!

Auteur Message

épicurette

Inscrit le :
07 mai 2008

Posté le: 7 mai 2008 21:55:17 EDT  
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et j'ai très hâte de discuter avec vous. J'ai 22 ans et mon petit Félix a presque 9 mois. Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans. Je suis étudiante à l'UQAM et j'habite le quartier Rosemont à Montréal.

Au plaisir de faire votre connaissance!

revenir en haut

Abie

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 11 juin 2008 10:16:05 EDT  
Salut les filles,
J'étais en vacances en dehors de la ville Smile . Pas évident hein l'angoisse de séparation. Mon fils vit une période difficile présentement avec son père(qui est à la maison puisqu'il est en vacance). C'est fou dès qu'il apparaît dans une pièce (mon chum) mon fils se débat dans mes bras, il crit, pleure pour aller dans les bras de son père. Les seules fois ou il ne fait pas ça, c'est si j'ai été absente pendant plusieur heures, alors là il veux bien passer des bras de mon chum aux miens. J'imagine qu'il a peur qu'il disparaisse pour la journée....

revenir en haut

épicurette

Inscrit le :
07 mai 2008

Posté le: 6 juin 2008 19:19:48 EDT  
Salut abie!
C'est sûr qu'avec les douleurs que tu as eu, le choix était simple entre l'huile d'olive et la souffrance!!
Toutes ces épreuves ont dû faire de toi quelqu'un de plus fort!

Oui, c'est peut-être l'angoisse de séparation parce que depuis quelques temps, quand on va le coucher, il se met à pleurer tandis qu'à 3-4-5-6 mois, il s'endormais tout seul tranquillement. Mais bon, c'est pas si pire!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 30 mai 2008 20:54:10 EDT  
Abie: Moi aussi c'est dans mes projets de m'ouvrir une garderie pour que mon fils sois avec moi.. mais je dois attendre car nous sommes présentement nous sommes a la rechercher d'une maison pas facile quand nous sommes difficile. Confused