Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vitality

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 14:09:24 EDT  
Salut!

je suis nouvelle sur ce site et souhaite placoter avec d'autres maman ou maman en devenir et pourquoi pas creer des amities.J'ai 28 ans belle-mere d'une fillette de 7ans, maman d'une autre de 2ans 1/2 et presentement enceinte de 16 semaines.

Au plaisir d'echanger avec vous

Ktryn 

revenir en haut

jewxxx

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 31 mars 2011 18:54:27 EDT  
salut ktryn :)ouii je vais proffiter de chaque moment intensement Smile j'ai tellement hate de voir comment se deroule une grossesse :)pour ma part aussi je souhaite un bébé en santé c sa ma priorité! depuis le temps que j'en veut un j'prend nimporte koi loll oui je travaille je suis coiffeuse ... mais d'apres moi quand je vais rencontrer le docteur au debut mai il va diminuer mes heures en partant vla 2 ans quand jai fait ma fausse couche il m'avais diminuer a 6h par jour et au bout de 6 mois sa aurais été 4h par jour .. mais la vu que je suis grossesse a risque sa va surment changer! d'après moi il vont m'arreter tot! mais j'suis contente je vais pouvoir en proffiter pleinnement Smile 

revenir en haut

Mimiste

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 31 mars 2011 11:28:23 EDT  
Je me présente
Bonjour, je suis mère de deux garçons un de 19 ans et l'autre de 16 ans. Je suis nouvellement marié à un homme qui n'est pas le père de mes enfants et qui n'a pas d'enfant. J'aimerais beaucoup jaser avec des femmes qui ont une situation semblable à la mienne. 

revenir en haut

vitality

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 31 mars 2011 09:29:38 EDT  
Triclo2006 pour te répondre je suis de Sorel-Tracy 

revenir en haut

vitality

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 31 mars 2011 09:27:24 EDT  
Je te souhaite une superbe 1ere grossesse...profite de chaque instant pour la vivre a fond,car chaque moment est unique! Pour ma part l'écho c'est le 14 avril...bien hâte de voir si c un ti-coco ou une cocotte (le papa aimerais bien un coco puisqu'il a déja 2 filles), mais un bb en santé c'est ça l'important!!!
Travailles-tu présentement? Je suis en retrait préventif depuis 1 mois...bien contente que le soleil se pointe le nez Wink  

revenir en haut

jewxxx

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 19:23:41 EDT  
merci Smile félicitation a toi aussi Smile)

a date sa se passe très bien ! je serais prete a endurer nimporte koi depuis le temps que je reve d'etre enceinte! Wink léger maux de coeur , mal de seins et gonfler comme une baleine lollllllll moi j'suis du pour le 9 décembre d'apres mes calculs et l'iac qui a été fait le 9 mars .. donc j'aurai 3 semaines Smilej'ai mon premier rendez vous le 5 mai et je me fait suivre a pierre boucher car je ne veut pas revivre les mauvaise expérience que j'ai eu a sorel Sad ouii tu dois avoir hate a l'echo ou tu poura enfin voir ton petit trésor Smilea+ 

revenir en haut

vitality

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 19:14:59 EDT  
Félicitation pour ce joli trésor de la vie!!!

Comment se passe ton début de grossesse? A combien de semaine es-tu? Moi j'en suis a ma 2e et je suis du pour le 9 sept...mais nous en seront plus sur la date à l'écho! Très hâte de voir bébé qui se fait sentir depuis qques semaines deja!

à +  

revenir en haut

jewxxx

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 18:07:01 EDT  
nouvelle futur maman Smile
bonjour a toutes Very Happy je me présente julie Smile j'ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte :)sa fait 2 ans que j'attend ce moment avec impatience! suite a une fausse couche en janvier 2009 et a des essaies non concluent on est passé au insémination et sa la été positif a la 2 ieme Smile 

revenir en haut

Triclo2006

Inscrit le :
06 oct. 2009

Posté le: 29 mars 2011 15:05:48 EDT  
Laval et toi? 

revenir en haut

vitality

Inscrit le :
29 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 15:00:15 EDT  
Merci Triclo!

Je suis bien contente de cette grossesse puisque ça faisait 2 ans qu'on essayait...

Tu es de quelle région?

 

revenir en haut

Triclo2006

Inscrit le :
06 oct. 2009

Posté le: 29 mars 2011 14:17:37 EDT  
Bienvenue

Moi j'ai 26 ans et je suis la maman d'un garcon de 5 ans et d'une fille de 3 ans.

Felicitation pour le petit bebe

au plaisir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre