Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

chess

Inscrit le :
16 juil. 2010

Posté le: 5 août 2010 21:53:52 EDT  
boujour à tous,
je suis la jeune maman d'une petite cocotte de 7 mois et demi qui se nomme Leïla et je suis présentement en essais pour bébé 2 (et oui déja). On ne perd pas de temps car pour la première, on a du attendre 19 mois avant que je tombe finalement enceinte. J'ai fait une pré-éclampsie sévère à la première grossesse et j'ai du accouché a 34 semaine mais mon médecin m'a bien rassuré pour une 2e grossesse. On veut nos enfant rapproché car mon conjoint et moi avons beaucoup de différence avec nos frère et soeur. On aimerait beaucoup avoir la chance de voir nos enfant jouer ensemble. De plus, mon conjoint aime tellement son rôle de papa qu'il a réussi à me convaincre d'en avoir un plus rapidement que convenue Smile
C'est un peu de mon histoire
au plaisir de vous parler sur le forum
chess 

revenir en haut

harrysmum

Inscrit le :
19 août 2010

Posté le: 19 août 2010 16:29:58 EDT  
c´est si beau de lire qu´il y a aussi d´autres maman comme moi,je suis maman du petit Harry qui a 8 mois,
actuellement moi et mon mari nous pensons deja de donner une petite soeur a Harry,on espere que ca ne dure pas longtemps:) 

revenir en haut

freyax

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 17 août 2010 23:12:48 EDT  
allo
félicitation pour ta poupounne elle est tres jolie!!!la mienne a maintenant trois mois et je pense comme vous je veut mon 2ieme dans pas long pcq jai aussi beaucoups d'année de differance avec ma soeur(9ans) et mon jeune frere(11ans),je dois par contre attendre vue que j'ai eu une césarienne(conseil de médecin)j'ai accoucher a 35 sems.et 5 jours.la grossesse s'est bien passer mais jai du rester alliter en fin de grossesse pcq jai perdue le bouchon muqueux la veille de paques et l'accouchement est survenue le 15 mai au soir Very Happy j'espere que tu auras une bonne nuovelle bientot!! tiens nous au courant des devoloppement Wink Freyax 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 12 août 2010 08:28:24 EDT  
salut je m'appelle Emmanuelle j'ai 27 ans et j'ai 2 garcons de 3 et 4 ans. Il ont 18 mois de différence et j'ai bien aimé les avoir coller comme ca, C'était vraiment du sport 2 enfants au couche en meme temps mais j'aime ca quand ca bouge alors j'étais bien servis. La je suis en essais pour mon 3ème bébé, je suis contente mon chum a enfin dit oui! Au début c'était non et moi je me disait que si j'aurais su que j'aimais ca a ce point la grossesse et les bébé je n'aurait pas fait mes enfants aussi proche... Parce que tu vas voir quand tu tombe enceinte, tu te rend compte que tu viens juste de sortir de la et tout es moin impressionant. La grossesse passe a la vitesse de l'éclair et j'ai pas eu le temps d'en profiter que j'étais déja en train d'accoucher! Et une grossesse avec un jeune enfant ca brule !!!j'ai meme pas eu le temps d'avoir hate, d'avoir un autre enfants que j'étais déja enceinte. Bref je recomencerais la meme chose mais seulement si on en veut plus que 2 car sinon on en profite pas assez! 

revenir en haut

chess

Inscrit le :
16 juil. 2010

Posté le: 6 août 2010 20:58:49 EDT  
félicitation pour cette 2e grossesse... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille Wink 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 5 août 2010 22:07:01 EDT  
félicitation pour ta cocotte Smile et je te dit un gros merde pour ta deuxième grossesse,.

je me présente Sabrina 21 ans et Maman d'une belle petite princesse de 19 mois le 8 aout et enceinte de 25 semaines de mon garçon du pour 18 novembre, moi aussi jaurais aimer commencer mes essaie avant mes mon logement étais trop petit pour un deuxième bébé hihihi.

Bonne chance dans ton bb 2

au plaisir Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre