Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Bergeju

Inscrit le :
03 juin 2009

Posté le: 3 juin 2009 19:38:14 EDT  
salut vous.
Je suis enceinte et a terme. Je me suis indcrit ici pour voir. J'ai deja une fille mais je me fous un peu du garcon qui sen viens. Je ne pourrais jamais laimé comme ma fille. J'ai bu pendant cet grossesse et fumer. J'aurai peut-etre du etre avorter quesse que vous en penser.
Juise 

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 3 juin 2009 20:40:51 EDT  
Au début de ma grossesse, j'étais déprimée et très angoissée et pourtant elle était planifiée. Je crois que c'était à cause des changements hormonaux... Je ne me sentais pas enceinte, j'avais de la difficulté à le réaliser vraiment. J'avais peur aussi de ne pas pouvoir aimer un second enfant autant que ma fille dont je suis très proche. Pourtant, petit à petit ça a commencé à être plus "vrai", plus concret. J'ai commencé à me flatter la bedaine et à lui parler sans trop m'en rendre compte. Maintenant, il bouge tout le temps, je l'aime déjà et je l'attends avec impatience.

Ne reste pas comme ça si tu te sens aussi mal, tu devrais en parler, consulter quelqu'un... Manifestement, il est trop tard pour une IVG alors tu n'as aucun intérêt à te demander si tu as bien fait ou non. Pour le reste, difficile de te conseiller sans en savoir plus sur ton histoire... 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 3 juin 2009 20:12:17 EDT  
Salut à toi, j'avoues qu'en lisant ton message je suis un peu perplexe, je ne sais pas trop quoi penser Confused .

Pourquoi est-ce que tu te fous du garçon qui s'en vient ?

Était-ce une grossesse désirée ?

Si tu veux dis-nous en un peu plus sur ta situation afin de nous éclairer et qu'on puisse te donner de meilleurs avis et conseils. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre