Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

GOR

Inscrit le :
23 mai 2009

Posté le: 29 août 2009 12:08:17 EDT  
Bonjour,

je m'appelle Vicky et habite la merveilleuse région du Lac-St-Jean. Je suis administratrice d'un festival écologique dans ma région, j'ai 23 ans. Je suis présentement enceinte de 6 semaines et tout vas bien. J'ai fait une fausse couche en juin dernier et j'aimerais bien évidament discuter avec des femmes à qui la même chose est arrivé et qui sont tombé enceinte après un cycle à savoir si tout c'est bien passer et pour peut-être échanger pour quelqu'un qui vit la même chose en même temps que moi. Alors au plaisir de discuter,

Vicky 

revenir en haut

MarieEdmond

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 31 août 2009 23:16:26 EDT  
Bonjour !

Moi aussi je suis enceinte de 24 semaines maintenant apres 2 curetages
et une fausse couche. Maintenant tout va bien j'attends un beau petit garcon
pour décembre...

J'espere que cette fois ci c'est la bonne parce que c'est dur pour le moral.

Bonne Chance a vous toutes !  

revenir en haut

kasou

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 31 août 2009 07:29:53 EDT  
Bonjour!
Je m'appelle Kasandra et j'ai 25 ans. Je suis présentement enceinte d'environ 11 semaines selon le médecin, car je suis à ma 3e grossesse après 2 fausses couches à 8 semaines et 7 semaines. Tout va bien pour celui là jusqu'a maintenant. Je suis tombé enceinte même pas 1 mois apres ma dernière fausse couche. Je vais passer ma première écho le 16 sept pour voir le déroulement et bien sûre combien de semaine que j'ai de faite jusqu'a maintenant.

Je te souhaite bonne chance dans ta grossesse et si tu veux bien qu'on parle tu peux m'écrire à kasoukasou199@hotmail.com.

Kasandra 

revenir en haut

mariemaman

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 29 août 2009 23:43:52 EDT  
Bonjour Vicky !

Je m'appelle Marie-Eve et je suis enceinte de 16 semaines et tout se deroule bien. J'ai egalement fait une fausse couche en fevrier dernier durant le premier trimestre. Heureusement, je suis retombe enceinte 2 mois apres. Alors ait confiance, cette fois est surement la bonne !

Felicitation !

Marie 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 29 août 2009 22:05:02 EDT  
Salut je m'appelle Sabrina et j'ai une petite fille de bientôt 8 mois... moi aussi avant de tombée enceinte de ma première j'ai perdu 2 bébé ma première je les perdu a 33Semain ben oui....sa étais très très dure...et après mon bébé a pousse dans ma trompe de falope. cette année elle a étais très dur...mes j'ai finir par pu i pensée ...et c'est la que j'ai tombée enceinte de Laurie-Ann et cette grossesse cest très bien passée ...ENFIN..

Facque Fait toi confiance..et ta grossesse va bien ce passe... Dit toi que c'est la bonne...

Félicitation ma belle ... si tu veux jaser sa me ferais plasir

petite-fleur20@live.ca...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre