Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignements brunâtres

Auteur Message

MamanLolo

Inscrit le :
07 déc. 2012

Posté le: 13 février 2013 18:11:44 EST  
Bonjour à toutes,

En début de grossesse, j'ai eu quelques saignottements qui s'avéraient finalement un col fragile...

Mais voilà, je suis à 16 semaines et 1 jours et depuis dimanche dernier (15semaines et 5 jours), j'ai des pertes de sang brun plus abondantes. Je suis désolée pour les détails, mais le. Mieux est de tout expliquer... Le saignement arrive d'un coup, sans crampe et sans douleur, seulement quand je m'essuie aux toilettes. Je peux essuyer 3-4 fois et c'est assez rempli. Par contre, une fois que c'est sorti, il n'y a plus rien. Je spot n peu dans la journée mais sans plus.

J'ai saigné dans la nuit de samedi à dimanche, dans la nuit de dimanche à lundi, lundi soir et aujourd'hui (mercredi) soir... J'ai évidemment consulté aux urgençes et mon médecin de bedaine. J'ai passé 2 échos pour voir l'évolution de bébé... À l'écho, bébé est en forme, grandit bien et il n'y a aucune anomalies ou décollement du placenta qui peut expliquer ces saignements.

Mon doc m'a mis a repos et m'a dit que les saignements ne font pas de dommage au bébé. Par contre, les saignements m'inquiètent puisqu'il ne s'agit pas que de spotting... Est-ce qu'une de vous a déjà eu ce type de saignements inexpliqués?

Désolée pour le roman et merci d'avance pour vos réponses... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre