Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignements 8 semaines

Auteur Message

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 22 octobre 2018 10:38:47 EDT  
Bonjour
Vendredi (19 oct) c'est rosé quand je m'essuis. Et j'ai mal au ventre. Comme j'ai deja fait 2 fausses couches jangoisse et je vais à l'urgence.
Prise de sang + écho = tout est beau petit coeur bat et rien d'anormal qui expliquerai mes symptomes.
Comme je suis a- il me donne le winroh et me renvoie a la maison quelque peu rassuré.
Lundi (22 oct) encore rosé lorsque je messuis. J'ai le moral a Zéro sérieusement . Je n'ose retourner à l'urgence et mon 1er rdv avec mon doc est seulement le 13 novembre.
Aidez moi svp ? 

revenir en haut

maue2705

Inscrit le :
23 oct. 2018

Posté le: 23 octobre 2018 02:24:59 EDT  
Inquiète
Embarassed bon matin, je suis nouvelle sur se groupe.. Je vie quelque chose qui m'inquiete et jesepere avoir des réponse. Bon voila depuis 2 ans j'essaie davoir un bebe .. Sans succès jusqua y'a 1 ans de sa je suis tomber enceinte et jai fait une fausse couche a 3 mois de grossesses.. Jai sur que cetait parce que javais eu la chlamedya Sad .. Apres jai faite 2 petit fausse couch a 1 semaine et lautre 2 semaine de grossesse... La jvien dapprendre que je suis enceinte de 5 semaine...mais hier en couchant avec mon copain sa la saigner un peu juste rosé.. Aujourd'hui jai reeu une relationsexuelle et sa la resaigner mais cest un saignement rosé... Jai aucun mal je nai pas mal auventre ni rien.. Ma mere me dit d'attendre avant daller consulter jusqua apres les fete vu mes autre fausse couch mais moi sa m'inquiete jaimerais vraiment le garder.. Avez vous deja vecu ca ? Etes vous aller consulter ? Qua t-il dit le medecin? Que dois je faire..  

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 22 octobre 2018 15:31:38 EDT  
Merci!
Pour l'instant une fois sur 3 lorsque je vais au toilette C'est rosé sur le papier
Aucune douleur
J'essaie de rester positive 

revenir en haut

Clementine22

Inscrit le :
18 oct. 2018

Posté le: 22 octobre 2018 15:14:29 EDT  
Bonjour,

Deux de mes connaissances ont eu des saignements inexpliqués en début de grossesse et ont accouché de bébés en santé. Par contre, si les saignements et douleurs sont importants, ça vaut la peine de reconsulter. Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre