Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignement 2 jours après écho dating parfaite...

Auteur Message

Elvic

Posté le: 11 novembre 2011 19:40:49 EST  
Salut!

J'ai eu mon écho dating mercredi, 7+1, petit coeur battait vite vite vite, tout était à la bonne place tout beau.

De retour à la maison, le mal de ventre me pogne... ça tiraille. Normal, l'utérus grossit...

Deux jours plus tard, encore mal au ventre. Constipé pas mal.

Mais ce soir, du sang dans mes glaires ...

Si c'était un décollement ou un hématome, on l'aurait vu à l'écho non??? C'est possible que ça m'Arrive 2 jours après l'écho comme ça sans qu'on l'Ait vu du tout???

Col qui saigne , c'est comme ça si c'est mon col?? Pourtant je ne fais aucun effort, je me repose, je reste hyperrr tranquille... ça peut le faire saigner quand même??

Marde je vais à l'écho rassurer mon ptit coeur et voilà qu'après la chienne me pogne!!! MErci de me rassurer avec vos belles histoires!!! 

Elvic

Posté le: 16 novembre 2011 21:01:04 EST  
j'ai une 2e prise de sang demain voir si la grossesse évolue bien... merci c'est encourageant... je saigne aussi à toutes mes grossesses mais c'est toujours trop énervant de pas savoir à quoi S'en tenir... 

BoneMary

Posté le: 16 novembre 2011 18:21:24 EST  
Bonsoir les filles !! ici aussi j'en suis à ma 2ième grossesse (11semaines de fait) et vers la 6ième semaine... perte de sang en assez grande quantité 2 jeudi et vendredi de suite..... mais les médecins ne savent pas pourquoi mais j'ai eu 3 échos et tout est numéro 1...

col fragile ?? peut-être.... caillot qui restait des dernières menstruations ?? peut-être on ne sait pas trop mais c'est des choses qui arrive !!

mais oui je te l'Accorde ça fou la trouille !!! mais bon... faut faire avec ça l'air :/

courage je suis certaine que tout ira bien !!!

bonne soirée !! Smile

marie_josee

Posté le: 16 novembre 2011 17:21:53 EST  
Moi aussi j'ai souvent eu des saignements et on me disait que ça devait provenir du col. Ça me stressait tellement parce que des fois, quand j'avais des saignements, je n'avais pas eu de relations dans les derniers jours, je n'avais pas fait d'effort particuliers, alors je me disais que c'était mauvais signe...! Et bien non, faut croire que j'avais le col vraiment sensible! Mes saignements ont arrêtés vers 20 semaines (c'était on/off, un peu comme toi) et j'ai eu une grossesse tout ce qu'il y a de plus normale à part les saignements.

Je te souhaite une belle grossesse! Et je dit comme lisa, rendue à 7 semaines, tu as vu le coeur du bébé, ton risque de fausse-couche est vraiment faible! (je ne me souviens plus du %, mais c'est assez faible!) Very Happy  

Zustine

Posté le: 12 novembre 2011 12:21:02 EST  
J'ai eu un gros saignement qui semablait venir de nul part à 5 semaines et demi.
J'ai appelé l'urgence gynco de Ste-Justine et ils m'ont dit que ça arrivait à 1 femme sur 5 sans raisons et sans complications. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter si ça ne se reproduisait pas et de consulter si, au contraire, ça reprenait.
Finalement, je suis enceinte de 17 semaines, le bébé va super bien Smile
Parfois, c'est inexplicable, mais ça n'empêche pas que c'est super stressant !!

Je te souhaite vraiment bonne chance ! 

lisa

Posté le: 12 novembre 2011 09:24:46 EST  
Salut!

Premièrement sache qu'une fois que le petit coeur a été vu, les risques de fausse couche diminue considérablement.
Je ne dis pas que c'est nul mais qui les risque diminue beaucoup.

Je suis une habituer des saignements lors d'une grossesse et ça peut être rien comme ça peut être un décollement ou autre.
Un hématome, aurait été vu puisque avant de se vider, il est bien la mais un décollement, ça saigne quand ça se produit.

Pour le col, si tu as eu une relation, ça peut provenir de la.

Bref, repose toi et force après rien.

bonne chance!! 

Se connecter pour répondre