Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mado15

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2008 15:43:58 EDT  
Je me demandais combien de temps après une fausse couche le saignement dure. J'ai fait une fausse couche à 8sem4jours et ça fera 2 semaines mercredi prochain. J'ai saigné beaucoup pour 3-4 jours et ensuite ça diminué et là depuis 2 jours c'est comme une 2ième menstruation. J'aimerais avoir votre feedback.
Merci à l'avance
bonne journée

revenir en haut

bykarine

Inscrit le :
07 janv. 2008

Posté le: 2 juin 2008 15:44:42 EDT  
Je te comprends Mado, moi aussi, quand mon médecin m'a dit qu'il allait falloir attendre 60 jours avant de recommencer les essais, je lui ai répondu que de toute façon ça me prendrait au moins ça pour m'en remettre émotionnellement. Je crois que c'est sain de faire son deuil en bonne et due forme si on en ressent le besoin.

Prends soin de toi et repose-toi.

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2008 15:43:30 EDT  
Mado par chance tu es allée à L'hosto. Tu as été alerte! Tout va bien aller maintenant... Faut juste se donner du temps... On oublie pas tsé Wink Tu vois là je me dis que je saurais le sexe, que je tomberais en retrait préventif à la St jean, etc... Donc chaque petite date est un petit deuil mais ça fait parti du ''gros'' deuil. Un jour à la fois!

Ma FC est vraiment du passé, je suis vraiment rendue ailleurs (aux essais héhé) mais j'oublierai jamais c'est sûr.

Tu vois je lis ta sugnature Mado15 et je me compte chanceuse... On a commencé les essais en même temps!!! Et moi j'ai déjà un loup de 17 mois, et une FC à 11SA à mon actif... Donc tu vois, je me trouve chanceuse et je te trouve bien courageuse.

Tu seras maman ya aucun doute dans mon esprit Wink

revenir en haut

Mado15

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2008 15:17:41 EDT  
Merci de votre feedback les filles. Je suis aller à l'urgence hier car je saignais des caillots. Il y avait un gros caillot à l'entrer du col qui ne voulait pas sortir et qui gardait mon col ouvert ce qui faisait que je continuais de saigner beaucoup. Ils ont donc enlever ça hier et les maux de ventre sont partis et les saignements ont diminués. J'ai aussi eu une prise de sang pour les bhcg et j'était encore à 9960, ce qui est encore beaucoup. J'ai eu un écho ce matin et mon endomètre est encore épais c'est probablement encore du tissu foetal. On va essayé de laisser faire la nature et voir si mon corps réussi à tout laisser passer. Ah oui et ce matin, mon col était bien fermé. Je retourne samedi et le 18 pour d'autres prises de sang bhcg pour s'assurer que ça descend. On verra ce qui va se passer ensuite. Une chose est certaine, on prend un break bb pour un petit bout. Émotionnellement je ne suis pas prête à recommencer tout de suite même si j'ai très hâte d'être maman.
Bonne journée les filles, on continue de s'épauler ok?

revenir en haut

Mebbie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2008 08:34:06 EDT  
Salut et désolé de t'acceuillir dans cette section...

Alors pour moi : curetage le 28 mars, saignements pendant 2 semaines. Par la suite j'ai eu des saignements après chaque relation sexuelle jusqu'à 4 semaines après le curetage.

J'ai eu mon retour de couche le 28 mai, 61 jours après mon curetage!

Voilà!

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 1 juin 2008 17:09:51 EDT  
J'ai eu un curetage le 3 jamvier dernier, j'étais à 11 semaines et 3 jours et j'ai saigné durant 19 jours et ensuite mes règles sont revenu au jour 32.

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2008 12:53:21 EDT  
Moi aussi Bykarine j'ai beaucoup saigné. J'étais à 2-3 serviettes à l'heure et au soins intensifs parce que je perdais trop de sang et que c'était dangereux pour je me souviens plus trop quoi pour aller faire mon curetage (manque de quelques choses je crois). Ce n'est que du spotting maintenant de temps en temps alors je suis soulagée...

revenir en haut

bykarine

Inscrit le :
07 janv. 2008

Posté le: 1 juin 2008 12:19:13 EDT  
Salut Mado, je suis désolée pour ta fausse-couche...

Mon médecin m'a dit la même chose que celui de Christia.

Mon cas: J'ai fait une fausse-couche le18 mai, à 9 semaines, après avoir eu du spotting pendant 3 jours. J'ai ensuite eu mon curetage le 21 mai, les saignements ont été assez abondants jusqu'au lendemain pour ensuite diminuer jusqu'à du spotting qui lui s'est arrêté dimanche passé, le 25 mai, donc une semaine après la fausse-couche (4 jours après le curetage). Il faut dire que lors de la fausse-couche, après avoir eu les contractions toute la nuit, j'ai vraiment beaucoup saigné.

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2008 00:45:08 EDT  
Allo Mado15,

J'ai fait ma fc le 16 mai dernier et j'ai eu des saignements durant 6-7 jours. Depuis j'ai du spotting presqu'à tous les jours. J'ai été voir mon médecin cette semaine et il ma dit que les saignements duraient 2-3 semaines mais que je pouvais avoir du spotting à l'occasion jusqu'à 1 - 1 1/2 mois.

Christia

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 31 mai 2008 21:15:56 EDT  
moi, a partir du moment ou on m'a dit que c'était une FC, j'ai saigné 7 jours . Mais j'étais pas tres avancé dans ma grossesse et j'avais du spotting et saignement dès le debut ou j'ai su que j'étais enceinte.. alors ... ca probablement joué la-dessus.

revenir en haut

jailee

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 31 mai 2008 19:13:18 EDT  
Allo pour ma part, j'ai fais une fausse-couche le 13 avril dernier et j'ai saigné de façon assez intense pendant environ 4 semaines et là je saigne encore presque 1 jour sur 2, mais plus du spotting...mais faut dire que j'ai eu qq complications suite à mon curetage, alors...mais d'après ce que j'ai lu, il y en a plusieurs qui ont seulement qq jours de saignement..ils disent aussi que les menstruations reviennent souvent de 6 à 8 semaines après...

revenir en haut

Se connecter pour répondre