Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saigements à 10 semaines de grossesse... après une FC

Auteur Message

marie-josée

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2009 11:12:24 EDT  
Bonjour les filles,

J'pense que j'ai vraiment besoin de support de personnes qui peuvent bien me comprendre!! J'ai des saignements depuis hier... Abondants... brûnatres...

J'dois aller passer un écho tantôt et j'ai bien peur qu'il y ait quelque chose de pas correct!!

J'ai fait ma FC en mars 2009!!

S'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation que moi, racontez-moi vos histoires svp!!
Merci d'avance
Marie-Josée 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 08:49:26 EDT  
J'ai vecue une grossesse cauchemardesque a cause de 4 decollements du placenta.

Mon petit miracle a aujourd'hui presque 16 mois.

On doit prendre ca un jour a la fois et faire de la visualisation positive!!

Je suis certaine qu'avec un peu de repos ce ne sera que des mauvais souvenirs. Deja du sang, c'est du vieux sang alors c'est une bonne nouvelle!

J'envoie plein de ++++,ca va bien aller tu vas voir!

Julie 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 10:06:21 EDT  
C'est une bonne nouvelle Marie-Josée! Je te souhaite une belle grossesse! Smile  

revenir en haut

marie-josée

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2009 09:40:31 EDT  
Salut les filles,

Finalement, mon écho s'est quand même bien déroulé malgré tout le trouble que ça m'a donné pour avoir mon rendez-vous... Le doc, la veille, avait oublié de faire suivre le message en radiologie(de faire ma prescription) donc, j'ai dû faire une dizaine d'appels pour avoir un rendez-vous!!

Finalement, c'est un décollement placentaire!! Donc, repos est le mot d'ordre pour les prochaines semaines selon le doc de l'urgence!! J'commence à avoir l'expérience parce que j'avais fait la même chose au premier... Ma deuxième grossesse c'était bien déroulé... la troisième s'est fini en FC et je suis à ma 4ème avec un décollement placentaire!!

J'espère que la suite va être positive!!

Bonne journée les filles!!
Marie-Josée 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 30 juin 2009 18:25:07 EDT  
Et puis, comment s'est passé ton écho? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre