Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 9 août 2011 09:53:11 EDT  
Bonjour, sac à couche pour bébé, pratique pour une maman qui habite mtl, autobus/métro pas trop pesant, mais très utile en compartiment sa existe?

Peu importe le prix, je ferai le tri parmis ceux qui me seront conseillés ici, la maman commence à avoir hâte d'avoir ses trucs, qui a pas hâte au premier bébé hein?? Laughing 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 9 août 2011 21:27:41 EDT  
Moi TAZ , j'ai acheté le skip hop modèle bento chez rose ou bleu à montréal et je l'adore Laughing

Tu peux le porter en bandoulière et il s'accroche facilement à la poussette. Beaucoup de place et de compartiments.

C'est vraiment un coup de coeur, mais il est un peu dispendieux.  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 9 août 2011 20:42:52 EDT  
Ici il a rien, aucune boutique de bébé qui a du sens pour des trucs comme ça. Donc il faut que je puisse commander sur le net, ou dans la région de rive-nord ou mtl, je pourrai envoyer qqun faire la commission 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 9 août 2011 19:26:21 EDT  
Je ne l'ai pas encore acheté, mais je l'ai trouvé dans une boutique pour bébé de mon coin. J'avoue que je ne trouve pas pantoute de liste de détaillant quand je regarde vite-vite sur le net. Peut-être en allant dans les boutiques de bébé de ta région et demander si on peut en commander un?

Mais comme je disais, ça ressemble énormément au sac skip hop qui sont pas mal plus facile à trouver en magasin. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 9 août 2011 13:39:36 EDT  
Je tient à préciser que c'est pour une poulette, donc oui les dessins seraient appréciés aussi!! Laughing


Miss Barnik, ton sac à couche se vend ou? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 nov. 2010

Posté le: 9 août 2011 12:15:32 EDT  
Bonjour,
Ici, j'ai le super sac à couches Glup, fait au Québec, et je l'adore. Il a beaucoup de compartiments et il inclut également un petit matelas à langer dépliable... Il se détaille environ 75 $ et il en vaut franchement le coup.

http://www.glup-bebe.com/nos-produits.html 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 9 août 2011 11:38:48 EDT  
J'aime bien le Lassig... C'est une marque allemande, qui ressemble énormément au Skip Hop, mais dont le design est plus beau. Il est quand même rigide, ce que j'aime beaucoup. C'est ultra compartimenté, avec un ptit machin pour changer bébé et un espèce de sac à bouteille thermos si la maman n'allaite pas ou pour la bouteille d'eau. Il est 120$.

Je n'ai pas de site québécois, mais voici un peu à quoi il ressemble:

http://www.berceaumagique.com/produit_lassig-sac-mallette-butterfly-purple_NELMB1222211.html  

revenir en haut

Se connecter pour répondre