Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sa suspicion ne part pas...

Auteur Message

Alizea

Inscrit le :
29 mars 2012

Posté le: 29 mars 2012 11:30:44 EDT  
J'ai un conjoint suspicieux. Et il a déjà eu raison de l'être... il a fouillé sur mon ordinateur et trouvé des choses qu'il n'a pas aimées.
Il avait mis un logiciel qui enregistre tout ce que je tapais sur mon ordi et ça lui envoyait par courriel. Il avait donc tous mes mots de passe.

On a failli se laisser à deux reprises, en prenant des breaks, pour finalement demeurer ensemble.

Mais sa suspicion demeure, je le sais.
Je sais qu'il fouine encore mon ordi, mes historiques...
Je m'en rends compte quand il va sur mon ordi. Je pense qu'il l'a fait hier pendant que j'étais sous la douche...

Tout est ouvert sur mon ordi présentement. Je me connecte automatiquement sur tout. Je n'efface rien. Sauf les historiques d'il y a plus de 6 mois.

Je suis d'ordinaire quelqu'un de secrète, de réservée. Peu de gens savent tout de moi. Je suis facilement mal à l'aise dans plusieurs situations qui peuvent être anodines pour certains. Je suis ainsi faite. Je déclare pas à voix haute tout ce que j'écris sur internet. Je vais sur plusieurs forums de discussion, je discute bouffe, télévision, télé-réalité... mais je lui dis pas tout ce que j'écris. Desfois j'ai l'impression qu'il pense que c'est parce que j'écris quelque chose de "grave".


Je commence à trouver que ça va loin...

Quelqu'un a déjà vécu la même chose ? 

revenir en haut

mayally

Inscrit le :
18 avr. 2012

Posté le: 25 mai 2012 19:07:02 EDT  
Il a peut-être "raison de l'être" (suspicieux) pour quelque chose que tu as fait ou dit...MAIS ca ne lui donne AUNCUN droit de lire tout ce que tu écris, de mettre des logiciels dans ton ordi pour te surveiller ou de fouiller ton historique...C'est selon moi de la "violence" en quelque sorte...Ça va être quoi après? Une claque en arrière d'la tête? (ou en plein visage...)
Sincèrement, je mettrais ça ben au clair avec lui et puis si il ne comprend pas hey bien il ne te mérites pas...Je suis p-ê un peu radicale, mais je le trouve vraiment extrème dans sa jalousie ou son besoin de contrôle sur toi, parceque c'est ce qu'il a sur toi du contrôle...Réfléchi bien dans quel genre de relation tu veux vivre... Bonne chance... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre