Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Hier j'ai surprit une conversation de mon conjoint sur mon ordi (son FB étant tjrs ouvert) avec une ancienne amie, une ancienne fréquentantion avant notre connaissance. Il s'est donné r-v avec elle à son retour de sa "run" de travail c'est à dire dans 2 semaines. Il s'en allait couché chez eux, alors que c'est à l'extérieur, il s'en allait changer la voiture pour une autre, et comme c'est à 8hrs de chez moi, il était sensé couché chez sa soeur.
Il est arrivé plusieurs choses dernièrement qui fait que ma décision est prise.... Les filles à qui s'est arrivé quelles sont mes recours? Je veux vos témoignages, vos conseils, je me sens complètement anéantit ![]() |
|
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
My god Cocci! Pauvre toi! Ta situation n'était pas facile d'avance...Je te fais un gros câlin virtuel! J'ai vu ton message par hasard,je me promène peu sur le forum. Viens nous en parler sur le post des XXL, si tu veux un peu de support moral
![]() Je m'y connais peu en séparation mais l'option du médiateur semble la meilleur, après une bonne discussion avec ton chum... À bientôt! Gwen xox |
maman3xInscrit le : |
Il manque une grosse partie de mon message......
![]() |
kikieInscrit le : |
Je t'ai lue.
Avant d'aller en médiation, il faut que vous vous parliez...si c'est encore possible. Essaie de chosir ce qui sera le mieux, dans les circonstances, pour les enfants et toi. Câlins. xxx |
L ideal serait de rencontrer un mediateur...
lui il va vous expliquer comment bien separer vos biens communs ainsi que vos dettes Il a aussi un locigicel du quel il va pouvoir calculer la pension alimentaire... si il y a pension a donner... Il va aussi regler avec vous la garde des enfants... en partant vos avez tous les deux droits 'a la garde partager alors le mediateur va vous donner differente facon de faire.... A moins que l un de vous ne desir pas la garde partager... a ce moment ensembles avec le mediateur vous allez choisir un mode de garde et la pension sera calcule en fonction. Si j |
Pas marié, et 3 jeunes bébés.
Je vous ai pas tout dit, j'ai pas envie de détaillé tous les détails, ce que j'ai trouvé hier, est comme la goute là... |
Si ta décision est vraiment prise alors la suite dépend de si vous êtes marié ou non
Première j'aurais une bonne discussion avec lui... et ensuite même si la séparation semble amicale tu prends rendez vous chez un médiateur... celui ci pourra vous aider à comprendre vos droits et responsabilités... et vous avez droit à 6 session d'une heure gratuite! |
Patchoullie1977Inscrit le : |
Êtes-vous mariés?
Qu'entends-tu au juste par recours? Peut-être qu'une bonne discussion s'impose entre vous? Il t'a certes menti mais avant de poser un geste précipité, ne crois-tu pas que vous devriez vous parler en tête à tête et voir ce qui cloche et tenter de sauver votre couple (si tu as envie que les pots se recollent bien entendu!) As-tu des doutes depuis longtemps? Est-ce que votre relation est tendue, très bonne ou comme d'habitude?(routine, dodo, travail?) |
Il a vraiment 24 personnes qui m'ont lu puis qui ont rien à me dire?? Je suis vraiment déçue...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine