Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

coksinel

Inscrit le :
23 avr. 2010

Posté le: 2 mai 2011 01:11:13 EDT  
Je n'en peux plus!!!
Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans. J'avais une grande fille qui a maintenant 11 ans. Lui son fils a 10 ans, sa fille 8 ans. Et maintenant, nous avons Zoé, notre amour de bébé de 5 mois...

Mais rien ne va plus... Ce n'était déjà pas facile avant l'arrivée de bébé. Donc, même si je suis comblée de joie par mon petit trésor, je ne suis plus du tout bien dans le rôle de la belle-mère!!

J'ai aimé mon chum à la folie au point de vouloir un autre enfant avec lui. Mais c'est tellement difficile que je ne pense pas que je réussirai à rester...

Cette semaine, j'ai envie de partir, avec mes 2 filles car le climat est insuportable dans la maison. Mon chum n'endure plus ma grande, moi, je n'endure plus ses enfants et on ne s'entend même pas pour le bébé!!

Le climat est malsain pour des enfants qui nous entendent et nous voient sans cesse nous quereller.

Pourtant, il y a beaucoup d'amour entre nous tous. Nous avons travaillé vraiment très fort afin d'avoir une belle complicité. Mais cela demande tellement d'efforts que je n'y arrive plus.

Je ne sais juste pas comment faire, par où commencer pour faire une belle séparation. J'aime beaucoup mon conjoint et ça me rend malade de lui faire du mal. Mais moi dans tout ça??

Je sais que les enfants auront terriblement de peine, mais est-ce que c'est mieux de vivre dans une maison où il y a tant de chicanes? Ça dure depuis tellement longtemps...

Ce qui m'inquiète, c'est que les enfants vont tous à la même école et à leur âge, ce sera difficile d'expliquer que nous ne sommes plus ensembles. Ils ont une merveilleuse complicité tous les 3. C'est vraiment dommage, mais je n'arrive plus à faire semblant d'être bien...
Si je pouvais je resterais, pour les enfants, pour ne pas leur faire vivre ça... mais c'est ce que j'essaie depuis un bout de temps et ça ne règle rien, c'est extrêmement tendu à la maison...

Je trouve ça difficile aussi de partir d'ici à cause de mon bébé... sa routine est encore instable, elle est habitué à sa chambre, son lit...Si je pars, je pars avec quoi pour le moment...

Ouffff... je ne sais pas si quelqu'un pourra vraiment m'éclairer... je suis désolée, j'écris plus pour moi-même que pour discuter ce soir... mais je suis vraiment un peu perdue et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir des réponses à mes questions...

Le pire, c'est que j'en ai pas vraiment parlé à mon chum encore... Il sait très bien que ça ne va pas bien et que c'est difficile en ce moment, il se doute aussi que quelque chose me trotte dans la tête, il me connait assez... mais je me connais aussi, lorsque j'agirai, ce sera sur un coup de tête parce que j'aurai explosé!!!!! 

revenir en haut

laptitepuce2

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 21 mai 2011 10:16:13 EDT  
Incroyable!! je pourrais dire que s'est moi qui a composé se message. S'est la même situation chez moi. Cela va faire 3 ans que moi et mon chum somme ensemble. Il a deux garçon, 9ans et 6 ans, et moi j'ai un garçon de 9 ans. Je suis enceinte, ma date d'accouchement est en juin. Lui a ses enfants à garde partager et moi le mien à temps plein. La semaine que ses enfants sont chez leurs mère, sa va, mais la semaine qu'on n'est toute ensemble, s'est l'enfer, il me reproche d'être injuste avec ses enfants et moi la même chose avec le mien. S'en n'est venu, selon moi que les enfants profite de la situation. J'aimerais avoir une solution pour toi...mais je cherche la même et je la trouve pas Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre