Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

séparation ....

Auteur Message

channelle

Posté le: 21 avril 2009 22:28:54 EDT  
Bonsoir les filles,
je viens tout juste de me séparer avec le papa de mon garcon, donc je suis venu passer quelques jours chez ma mere le temps de me trouver un logement. Pour vous mettre un peu en situation, mon bb a 7mois et demi et bois encore au sein. Le papa lui, me dit que si je ne revenais pas a la maison, qu'il viendrais chercher notre garcon la semaine prochaine pour le temps de une semaine. Je voudrais savoir s'il a des maman ici qui sont dans la meme situation que moi et aussi si ya quelqun qui peux me rassurer sur mes droit maternel.

Merci a l'avance les filles car la je j'ai tellement peur.... 

thalie3

Posté le: 21 avril 2009 22:31:37 EDT  
bonsoir,

malheureusement je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais ton message m'a interpellée et je tenais à te dire bon courage, sois forte et j'espère de tout coeur que tu trouveras tes réponses... gros câlins xxx 

Hochi

Posté le: 21 avril 2009 22:43:20 EDT  
Si bebe est encore allaiter il est tres facile d'avoir la garde complete du bebe tout le temps de l'allaitement. Et le papa le verra quelques heures entre les boires selon l'horaire de bebe et non a la discretion de papa. Prend vite contact avec un avocat tu auras ce qu'il faut pour l'empecher de faire ca. Tu n'est en aucun cas obliger de le laisser partir avec bebe et si il te demande de cesser l'allaitement tu as le droit de refuser.

De plus, que tu sois marier ou non le gouvernement offre des sceances de consiliation gratuite quand il y a un enfant en question. Ces sceances on pour but de debatre de ces sujet avec une personne neutre qui pourras vous donner de l'aide pour regler les litiges et pour vous aider avec les lois.