Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Je m'explique,
À BB1, j'avais tenté l'allaitement, qui fut trèes difficile et véritablement un échec, sa duré 2 semaines. À BB2, j'ai voulu tenté une fois de plus l'expérience, mais malgrés le fait qu'on m'a donné des médicaments, pour avoir une monté de lait et aussi, j'ai dont essayé de me tirer du lait pendant un certain temps, aucune goute, j'ai pas allaité BB2 À BB3, je n'ai pas voulu tenter, je me suis dit, sa pas marché à BB1, à BB2, pas eu de lait, alors on essaie pas à BB3 trop compliqué. Donc les 5 premiers jours d'hopital, BB a bu qu'au biberon, rendu à la maison, mes biberons étant pas les mêmes qu'a l'hôpital, BB avait des coliques. Alors, que j'Ai eu une monté de lait, j'ai décidé de tenter l'expérience, qui fut un exploit extraordinaire. J'en ai bavé, j'ai persisté aussi, pcq a 5 jours, bb buvait déja plus que la production que j'avais, et j'ai du faire un régime a intolérance à protéine bovine, sans compter la mastite et les gercures que mon causé l'allaitement. Mais, je savais que BB3 serait mon dernier, et comme sa été un succèes, BB prends bien le sein, BCP plus facile donner à boire la nuit, et pas de biberon à laver, alors que j'ai continué. Comme j'ai eu que des césariennes, j'ai pas vécu des belles accouchements, pas digne d'une femme normal, et en plus, j'avais pas eu aucun succès en allaitement. Comme maman, je vivais une merveilleuse expérience en maternité, et je dirai même, dans mes 3, a été la plus belle!! Aujourd'hui sa fait 1 an, que j'allaite plus, ma production a arrêté après 13 mois d'allaitement, j'aurai continué jusqu'a 2 ans. Mais BB, a pas fait de réaction, même que je dirai quil était BCP plus près que moi... ![]() Sa fait 1 an, et sa me fait encore une crotte au coeur de pas vivre cette expérience une autre fois, amis je suis très fière de ce que j'ai accomplit. Je voulais vous témoigner mon expérience, et surtout encouragez les mamans, qui se sentent mal d'avoir arrêté, on sait jamais sa peut fonctionner un autre fois, si le désir y est. ![]() |
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine