Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cia 18

Inscrit le :
28 févr. 2011

Posté le: 28 février 2011 05:09:26 EST  
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site,je voulais trouver des témoignages de maman qui ont fait le choix de rester à la maison pour s'occuper de leurs petits bouts!
Je vais me présenter et vous allez vite comprendre mon dilemme !
J'ai 26 ans,mariée et 2 adorables petits garçons de 5 ans 1/2 et 20 mois.J'étais en congé parentale sans emploi fixe pour mon 2 ème louveteau et une proposition en cdi es venue jusqu'à moi ! cdi à l'heure actuelle je ne me voyais pas dire non...mai je n'étais pas prête psycologiquement à retravailler.Le côté positif dans cette histoire c'est que nous pouvons faire construire nôtre maison(avec 2 cdi !)mais plus les jours passent et plus je veux retourner à la maison m'occuper de mes enfants;marre que mon ainé soit transbahuté à droite à gauche,les lever à 6.30 h du mat ou les récuperer pas avant 19 h !Mais mon mari lui est pas trés chaud à ce que je casse mon cdi,il veut bien que je reste à la maison mais qu'à partir de bb3(prévu lan prochain!!yess!).Mais moi je refuse d'attendre:surtout que financierement on s'en sort nettement mieux en étant en congé parental que mon travaillant !
Si vous pouviez m'aider ...? avec mon mari:comment l'en dissuader? 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 3 mars 2011 20:44:27 EST  
Salut!
C'est quoi un "CDI"? Je ne suis pas certaine de comprendre ta situation... Actuellement, tu travailles mais tu aimerais cesser de travailler pour retourner à la maison? Mais vous voulez vous faire construire une maison, et ça vous prend les deux salaires pour le faire? Tu dis que c'est plus facile financièrement quand tu es en congé parental que quand tu travailles? Je suis un peu confuse...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre