Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

rqap l'article 31.2 à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Auteur Message

Marlou34

Inscrit le :
31 mars 2007

Posté le: 1 juin 2009 15:53:19 EDT  
Bonjour .


Je prends une chance en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sinon tant pis. Voilà Le 7 Mars j'ai fais ma demande de rqap.J'ai deux emplois à mon actif un permanent et l'autre contractuel. Donc je fais partie de l'article 31.2. J'envois mes deux relevés d'emplois et c'est la que les problèmes commencent. L'agente qui s'occupe de mon dossier trouve toujours un prob à chacun des relevés et ce depuis le début, je vous dirais que ca fais 4 x que mes employeurs changent leur relevés et ils en ont marre et je les comprends . On s'entends tu que je suis pas la première qui tombe enceinte ( Je travaille dans une garderie et dans un cégep) et ils comprennent pas pourquoi elle est si pointilleuse et compliqué. Moi pendant ce temps je suis PAS PAYÉ et je commence à trouver ca vraiment dur et déprimant , Je pleure et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir. Je leur aie dit que je ferais une plainte et ils ont dit qu"il arrêterais le processus de mon dossier . Je sais pas quoi faire pour faire bouger les choses est ce que je vais être obliger de retourner travailler avec un bb de 2 mois?????? je me demandais s"il y a pas un moyen ou un truc pour que ca puisse bouger, pcq 3 mois sans revenus c'est vraiment dur moralement. 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 2 juin 2009 12:48:05 EDT  
Marlou !! Je te retrouve !! Hihi !! J'espère que tout va bien pour toi et bébé !! Bonne chance pour ton RQAP ça n'a pas de sens depuis ce temps !!! 

Si tu veux revenir sur le nouveau site, il est plus facile désormais, pour jaser c'est la première section Wink
En plus, on se rencontre le 13 juin, si ça te tentait... Bon, j'arrête de polluer le poste et te pourchasser !!  

revenir en haut

Marlou34

Inscrit le :
31 mars 2007

Posté le: 2 juin 2009 12:20:26 EDT  
Ce matin j'ai rappeler et j'ai éclater en sanglots . La seule chose qu'ils me disent c'est dêtre patiente et que mon agente fais son gros possible....... wow je leur aie dit 3 mois Surprised je pense que je suis assez patiente... Entk merci les filles pour vos encouragements, je me sens moins seule  

revenir en haut

audrey30

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 2 juin 2009 10:26:37 EDT  
Tu as essayé d'appeler et de parler à un autre agent pour voir se qu'il a dire de différent????.....ou essayé de demander un nom de superviseur p-e???.....j'imagine que je ne t'aide pas bcp mais se sont les seules idées que j'ai eu en te lisant dsl.......... 

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2009 19:45:57 EDT  
demande a changer de MADAMME---c est simple.
Tu as le droit.
 

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 1 juin 2009 18:37:51 EDT  
oh là là.... J'ai pas de truc pour toi.... Mais juste quelques mots pour te dire que c'est inhumain de faire subir ça à une nouvelle maman... Moi, ils m'ont demandé de leur fournir une lettre de preuve d'absence de revenus assez compliquée à faire faire. J'ai reçu la lettre la veille de ma césarienne, ils me donnaient à peine une semaine!!! Surprised J'ai appelé pour demander une extension (eille, j'accouche demain!!!!), ils m'ont donné trois jours de plus. WOW. Vous vous êtes forcé! En plus, ça concerne ma demande de RQAP précédente (ma fille a deux ans), et ils me menaçaient de prélever sur mes prestations actuelles si la lettre se rendait pas à temps. Pas fort.

Donc, je t'envoie plein de courage, sans trop pouvoir t'aider. Crying or Very sad Le courage se rendra vite, tu restes à moins de dix kilomètres! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre