Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

RQAP et 2 enfants??

Auteur Message

Stéfany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2009 18:03:35 EDT  
Voilà je vous expose mon cas...

J'ai accouché en février dernier d'un petit garçon qui a maintenant 6 mois et demi. Je m'étais séparée de mon ex mari en janvier et comme il ne travaillait pas, il ne m'a versé une pension qu'à partir de juin. Nous avons maintenant passé en cour pour le divorce, la garde légale (que c'est moi qui l'ait à temps presque complet le temps que j'allaite) et la pension alimentaire qui a été fixée. Tout est donc officiel.

J'ai appris que sa nouvelle blonde avait accouché elle aussi de son enfant à lui mais en juin. C'est donc pour cette raison que j'ai pu divorcer tout de suite vu qu'il est allé ailleurs pendant qu'on était encore ensemble.

Donc on a eu le jugement de cour attestant que la pension commencerait le 4 août au montant de 60$ par semaine. Il a par contre en même temps commencé son congé parental du RQAP. Et je viens d'apprendre qu'il prend le 10 semaines accordé au père. Il a le droit de réclamer un congé parental pour mon enfant qu'il voit à peine 8h par semaine et avec qui il n'habite même pas??? Et qu'arrive-t-il avec ma pension??? Vont-ils saisir son RQAP?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre